Tory Lanez a réussi à gagner un million de dollars… en moins d’une minute

Le 12 Août 2021 à 15:24 par Sikagz

Après plusieurs semaines de polémique, Tory Lanez a fait son retour dans les bacs et pas des moindres ! En effet, le rappeur canadien a réussi à gagner un million de dollars en moins d’une minute grâce à un procédé surprenant. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage à ce sujet.

L’année dernière n’a pas été de tout repos pour Tory Lanez. Suspecté d’avoir tiré sur Megan Thee Stallion, l’artiste risquait une très lourde peine d’emprisonnement. Récemment, il est revenu sur cette histoire qui lui a valu un sacré bad buzz et a confié qu’il avait été piégé par la jeune femme. Mais aujourd’hui, c’est pour sa musique et ses stratégies que celui qui s’est moqué du diamant sur le front de Li Uzi Vert a fait la une de l’actualité.

Tory Lanez a réussi à gagner un million de dollars… en moins d’une minute

C’est officiel, Tory Lanez a réussi à gagner un million de dollars en moins ‘une minute. Mais comment a-t-il fait ? C’est « très simple ». Cela a été le fruit de son initiative de vendre un album exclusif en dématérialisée à un million d’exemplaires à travers les NFT. Ces derniers étaient vendus au prix d’un dollar. Le but était de permettre aux acheteurs de pouvoir revendre ces projets à un prix plus élevé à ceux qui le souhaitent. Il avait déjà procédé de la même façon quelques jours auparavant en vendant des singles de cette façon pour 700 dollars. Les personnes propriétaires de ces derniers ont pu les vendre jusqu’à 32 000 dollars.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un NFT, il permet d’authentifier un produit vendu de manière digitale. De ce fait, il y a une sorte d’empreinte personnelle sur chacun de ces produits puisque le NFT est unique. En vendre peut revenir à des sommes incroyables. En plus d’avoir obtenu une belle somme grâce à un petit budget de base, Tory Lanez risque de faire beaucoup d’heureux au passage… Il fallait y penser. Pourriez-vous investir comme l’ont fait ses fans dans un album à revendre à prix XXL ? Que pensez-vous de ce procédé ?

Dans le reste de l’actualité, le rappeur Mig a enfin été libéré après un mois d’incarcération.