Megan Thee Stallion : Tory Lanez inculpé, il risque 22 ans et 6 mois de prison

Le 09 Oct 2020 à 10:49 par Sikagz

En août dernier, une incroyable histoire a été révélée au grand jour sur la Toile : une dispute aurait éclaté entre Tory Lanez et Megan Thee Stallion. De là, le rappeur aurait tiré sur la jeune femme. Si l’affaire est resté en « suspens » durant plusieurs semaines, il vient d’être inculpé. Gentsu vous raconte tout.

Megan Thee Stallion a fait des révélations qui ont fait l’effet d’une bombe fin août. Après avoir passé la soirée avec Kylie Jenner et Tory Lanez, la jeune femme est rentré avec lui. Alors qu’ils auraient été arrêtés par la police, la rappeuse de Houston se serait blessée le pied avec du verre brisée. Face à ces spéculations, elle a fini par briser le silence. En effet, une dispute aurait éclaté entre les deux artistes qui seraient sortis ensemble. De là, elle aurait été touchée à deux reprises au pied gauche. Chose qu’elle a confirmé dans un long message sur Instagram où l’on a pu lire entre autre: « J’ai été blessée par balles, à cause d’un crime qui a été commis contre moi, dans l’intention de me blesser physiquement ».

Des rumeurs ont même annoncé que Tory Lanez aurait été expulsé des Etats Unis mais cela a vite été démenti.

Tory Lanez inculpé : il risque 22 ans et 6 mois de prison

Il y a quelques jours, Tory Lanez sortait un nouveau projet. S’il ne s’était pas longtemps exprimé au sujet de cette polémique, le rappeur en a profité pour le faire en chanson et cela n’est pas vraiment passé auprès des internautes. Beaucoup ont soutenu l’interprète de WAP. Seulement voilà, gros rebondissement dans cette histoire: l’artiste canadien vient d’être inculpé par rapport à cette affaire. Il risque jusqu’à 22 ans et six mois de prison s’il est reconnu coupable.

Les réactions ne se sont pas faites attendre puisque l’on a pu lire des messages tels que : « Juste pour une balle 20ans et y’en a qui violes des ptites filles ils ont même pas le quart ». Ou encore: « 22 ans c’est tout ? Encore ça va ils sont gentils, en France t’as même pas un an si tu fais ça. Courage Megan » et « En France même si tu violes toutes les femmes du pays tu prendras pas un quart de ce qu’encourt Tory ».

Qu’en pensez-vous  ?