Megan Thee Stallion dénonce publiquement Tory Lanez de lui avoir tiré dessus

Le 21 Août 2020 à 23:25 par djfreak

Il y a quelques heures, Megan Thee Stallion a décidé de tout dire concernant ce qui s’est passé au mois de juillet et dénonce que Tory Lanez lui a tiré dessus.

Au mois de juillet dernier, Megan Thee Stallion s’est rendu à une soirée chez Kylie Jenner, accompagnée de Tory Lanez. Quelques heures plus tard, une vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux où l’on voit la jeune rappeuse avoir du mal à marcher. La jeune femme a été la cible de nombreuses critiques sur la toile. Pour faire taire les moqueries, Megan Thee Stallion a dévoilé une photo de son pied blessé. Puis, il y a quelques heures, elle a décidé de tout révéler sur ce qui s’était réellement passé ce soir là.

Megan Thee Stallion dénonce Tory Lanez

C’est en live sur Instagram que Megan Thee Stallion a dénoncé publiquement Tory Lanez : « Genre, tous les gens dans la caisse, il y a seulement 4 personnes dans la voiture. Moi, toi, ma pote ta sécurité. Tout le monde dans la voiture s’embrouille. Je suis sur le siège avant, ce n*gro est sur le siège arrière. Puis je sors de la voiture car j’en ai marre de m’embrouiller, je n’en peux plus donc je sors de la voiture. Je m’éloigne. Ce n*gro, depuis le siège arrière de la voiture commence à me tirer dessus. Tu m’as tiré dessus ! Je ne me suis pas fait couper par un bout de verre mais laissez-moi vous expliquer pourquoi ils disent ça ! Quand la Police est venue, car les voisins les ont appelé, ça ne s’est pas passé chez Kylie. Ca s’est passé derrière la maison où je résidais. J’essayais juste de rentrer à la maison, on était à 5 minutes de chez moi. »

« Je n’ai pas dit à la Police car je ne voulais pas mourir »

La jeune rappeuse termine avec les conséquences d’avoir une arme dans la voiture : « La Police arrive, j’ai peur, avec toute la merde qui arrive avec la Police, qui tire sur les gens pour tout et n’importe quoi. (…) Dès que la Police nous a dit de sortir de la voiture, elle est vraiment agressive. Tu penses que je vais aller dire à la Police que nous, des noirs, avons un flingue dans la voiture ? Tu veux que j’aille leur dire qu’on a un flingue dans la voiture pour qu’ils nous tirent dessus. (…) Pourquoi je vais dire que quelqu’un avait un flingue dans cette voiture et que ce n*gro m’a tiré dessus ? Vu que je peux me faire tirer dessus, tu peux te faire tirer dessus, elle et lui aussi ! Je n’ai pas dit à la Police ce qu’il s’est passé dans l’immédiat car je ne voulais pas mourir ! » 

 

En attendant, Tory Lanez se fait toujours aussi discret et n’a toujours pas répondu à ces accusations… Affaire à suivre !