Tory Lanez expulsé des USA après avoir tiré sur Megan Thee Stallion ?

Le 05 Août 2020 à 11:27 par Sikagz

Début juillet, une incroyable affaire éclatait sur la Toile et choquait les amateurs de rap. En effet, Tory Lanez s’en serait pris à Megan Thee Stallion en lui tirant dessus. Quelques semaines après le prétendu accident, l’artiste canadien aurait été expulsé des Etats Unis. Mais jusqu’où ira cette histoire ? Gentsu vous en dit plus.

Le mois dernier, Megan Thee Stallion passait la soirée avec Kylie Jenner mais cette fête s’est très mal terminée pour la rappeuse. Alors qu’elle se trouvait à bord d’une voiture conduite par Tory Lanez, ils ont été arrêtés par la police. Celui qui a mis YK Osiris KO à la boxe avait alors une arme non déclarée sur lui. La rappeuse de Houston se serait blessée le pied sur du verre brisée. Mais sur Instagram, la principale concernée a donné une toute autre version des faits puisqu’elle a affirmé avoir été blessé par le Canadien. Après quatre coups de feu tiré lors d’une dispute entre les deux individus, elle aurait été blessée à deux reprises au pied gauche. « J’ai été blessée par balles, à cause d’un crime qui a été commis contre moi, dans l’intention de me blesser physiquement » a-t-elle affirmé.

Tory Lanez expulsé des Etats Unis après avoir tiré sur Megan Thee Stallion

Mais il semblerait que l’affaire ne se soit pas arrêtée là. Depuis quelques heures, une incroyable rumeur a envahi la Toile et celle-ci rapporte que Tory Lanez aurait été expulsé des Etats Unis après son implication dans la fusillade ayant blessée Megan Thee Stallion le 12 juillet dernier. Seulement voilà, cette nouvelle est à prendre avec des pincettes sachant que Tory Lanez aurait été aperçu dans un fast food américain à Orlando en Floride récemment. De quoi mettre fin à toutes ces spéculations. Pour le moment, le principal concerné n’a toujours pas pris la parole au sujet de cette affaire. Qu’en pensez-vous ?

En parlant de Rap US, sachez qu’une vidéo de Travis Scott a enflammé les réseaux sociaux. Il s’agit de sa performance au côté de l’un de ses fans sur scène. Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux individus ont mis le feu. De quoi en mettre plein la vue aux personnes présentes !