Travis Scott et un fan mettent le feu sur scène avec « Goosebumps »

Le 31 Juil 2020 à 14:14 par Sikagz

Travis Scott est une véritable bête de scène et il l’a montré à de multiples reprises. Mais récemment c’est sa performance avec un fan qui l’a rejoint en plein live qui a totalement affolé les internautes. Gentsu vous propose de découvrir ce moment de vos propres yeux en dessous de l’article.

Décidément, tout ce que touche Travis Scott se transforme en or. Alors que ses rapports actuels avec Kylie Jenner demeurent flous entre les rumeurs de rabibochage et de nouveaux flirts, il reste un papa comblé par sa fille Stormi. Mais ce n’est pas tout puisque sa nouvelle collaboration avec Nike a totalement cartonné et a été annoncée sold-out en l’espace de quelques minutes. D’ailleurs, pendant le confinement, il a performé sur Fortnite et a fait des chiffres impressionnants. De quoi prouver qu’il est populaire à travers le monde et que sa fanbase est réactive.

Travis Scott s’associe à un fan en plein live et c’est le feu !

Lors de l’ACL Fest, Travis Scott a une nouvelle fois mis le feu sur scène. Celui qui s’est offert une maison à un prix totalement hallucinant a décidé de rajouter du piment à sa performance en invitant un fan à chanter Goosebumps avec lui. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est génial. Regardez :

D’ailleurs, cette vidéo n’est pas passée inaperçue auprès des internautes qui ont réagi à ce passage en masse. On a ainsi pu lire des messages tels que: « Le meilleur moment de toute sa vie », »ah ouai ça m’a donné le sourire wsh c’est incroyable ta force est multipliée par 10 avec cette vidéo » et « Le fan la. Il était grave sous substances psychoactives ». Ou encore: « Quand tu vois ça, tu regrettes d’être aller voir Zola en concert » et « Un homme exceptionnel, et autant une crème que charismatique en réel, le mec a une audace de fou d’être aussi à l’aise pour performer à côté de lui et devant tant de monde ». Mais aussi: « Qu’est ce que je donnerais pas pour être à sa place bordel », « Travis Scott c le meilleur sur scène c incroyable » et « Imagine tu monte sur scène tu connais pas les paroles ».

Avec quel artiste aimeriez-vous vivre ce genre de moments ?