Rick Ross s’enfuit en pleine interview en passant aux toilettes

Le 21 Déc 2021 à 13:44 par Sikagz

Panique à bord ! Alors qu’il était en pleine promotion de son nouvel album chez 85 South Comedy Show, Rick Ross a laissé place à une situation plutôt gênante en leur posant un lapin. Gentsu vous raconte tout.

La fin d’année s’est fait sur une note musicale pour Rick Ross. En effet, celui qui a enfin obtenu son permis de conduire à l’âge de 45 ans a fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus baptisé Richer Than I’ve Ever Been. Parmi les invités du projet, on peut citer la crème du hip hop américain tels que Future, 21 Savage, Benny The Butcher, Wiz Khalifa mais également The-Dream, Willie Falcon, Jazmine Sullivan, Major Nine, Yungeen Ace, Dreamdoll et bien d’autres encore. Seulement voilà, malgré ce joli casting, cela n’a pas permis au rappeur amoureux des montres de luxe de faire des chiffres de ventes incroyables puisque le projet ne s’est écoulé qu’à 30 000 ventes aux Etats Unis.

Rick Ross s’enfuit en pleine interview en passant aux toilettes

Toujours en pleine promotion de son disque, Rick Ross a été invité dans l’émission 85 South Comedy Show. Seulement voilà, cette intervention ne s’est pas vraiment passée comme prévu. En effet, Rozay a profité d’une envie pressante pour filer à l’anglaise sans prévenir personne sur le plateau. Complètement surpris, c’est une femme hors caméra qui a tenu au courant les intervieweurs en justifiant de la manière suivante: « Il a dû partir pour l’aéroport, son manager a dû le faire partir ».

https://www.instagram.com/reel/CXo55G0vKgl/

Rick Ross s’enfuit en pleine interview en passant aux toilettes Rick Ross s’enfuit en pleine interview en passant aux toilettes

De là, Rick Ross a fait l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux puisqu’outre le manque de respect, beaucoup pensent que celui qui a donné son avis sur le clash opposant Drake et Kanye West a voulu éviter un sujet qui fâche : les chiffres de ventes. Ainsi on a pu lire des commentaires sous l’extrait en question disant: « comme par hasard pile au moment de parler des ventes », « quand ton date ment et parle un peu trop » mais également « il l’a déjà dit dans une interview qu’il faisait cela quand il voulait partir » et bien d’autres messages moqueurs de ce genre… Pour le moment, il ne s’est pas justifié publiquement de ce moment !

Dans le reste de l’actualité, Joeystarr a avoué avoir déjà goûté le cordon ombilical de son premier fils.

Décidément, les rappeurs américains ne font jamais les choses comme les autres. Connu pour ses excentricités, Lil Uzi Vert a une incroyable collection de bolides...mais il n'a pas son permis de conduire.

Lire la suite