Lacrim réalise le rêve d’un jeune fan de quatorze ans

Le 31 Oct 2022 à 11:29 par Sikagz

Les réseaux sociaux ne comportent pas que leur lot d’inconvénients. C’est ce qu’a de nouveau prouvé Lacrim il y a quelques heures de cela. En effet, il a répondu à l’appel lancé par l’un de ses fans en lui faisant une belle surprise. Regardez !

Lacrim s’est éloigné du bling-bling et des grandes marques pour une vie avec beaucoup moins d’artifices. Bien qu’avec sa belle carrière, il pourrait se permettre tous les caprices qui lui passent par la tête, le rappeur n’oublie pas de venir en aide à son prochain. Il y a quelques mois de cela, l’artiste n’a pas hésité à soutenir des orphelins en Thaïlande. Après avoir distribué des cadeaux aux enfants, le père de famille a expliqué sur ses réseaux sociaux : « Ce mec là, c’est @toyetoy un mec en or. Si vous êtes sur Phuket et que vous voulez aider l’orphelinat, ajouter le ou passez chez @dz_phuket93 merci pour le repas t’es un crack merci mille fois @dz_phuket93 c’est vraiment les meilleurs ici à Phuket merci à la fondation de nous avoir reçu c’étais trop bien merci ».

Lacrim réalise le rêve d’un jeune fan de quatorze ans

Lacrim est très actif sur les réseaux sociaux même s’il trouve cet engouement autour des applications plutôt nocif. Il y a quelques heures de cela, un jeune garçon de quatorze ans prénommé Marley en fauteuil roulant lui a adressé un message dans une vidéo qui a été diffusée massivement sur la Toile. « Je suis un grand fan de Lacrim, j’aimerais le rencontrer, c’est mon plus grand rêve (…) Je voudrais faire passer un message à Lacrim dans cette vidéo pour le faire venir ici à Montauban (…) J’aimerais le rencontrer, c’est mon plus grand rêve. J’aimerais passer un petit moment avec lui« , peut-on l’entendre dire.

Très rapidement, cet appel est revenu aux oreilles de celui qui a collaboré avec Dosseh. En effet, Lacrim a pu échanger avec Marley et lui a lancé à travers un appel visio : « J’ai vu ton message dans la nuit, t’es un bon ça fait plaisir. Ça fait chaud au coeur. Je vais venir te voir, je vais m’organiser je suis à l’étranger mais je vais venir te voir. J’ai vu ton message, j’ai vu comment tu m’as parlé, t’es un bonhomme ». Nul doute que les images de leur rencontre seront dévoilées une fois la promesse tenue. On vous laisse découvrir ce moment émouvant juste ici :

Lacrim réalise le rêve d’un jeune fan de quatorze ans Lacrim réalise le rêve d’un jeune fan de quatorze ans

A côté de cela, Kanye West a encore eu des propos polémiques en s’en prenant à un docteur juif.

eeCe vendredi 16 octobre, Lacrim a dévoilé son nouveau clip Végéta. Le morceau est extrait de son nouveau projet R.I.P.R.O 4, disponible également ce jour.

Lire la suite