Dosseh et Lacrim se retrouvent pour rendre hommage à « Amsterdam »

Le 04 Août 2022 à 17:44 par Sikagz

L’été est loin d’être fini et Dosseh n’est pas prêt de prendre du repos. Il y a quelques heures de cela, le rappeur originaire d’Orléans a dévoilé sa collaboration avec Lacrim sur le titre Amsterdam. Gentsu vous dévoile tout.

Durant de nombreuses semaines, Dosseh s’est affiché en studio d’enregistrement pour le plus grand plaisir de ses fans. D’ailleurs, face aux interrogations du public, l’artiste a pris la parole pour annoncer de grandes nouvelles. « Mon dernier album est sorti en 2018, et ma dernière mixtape en 2019. En gros ça fait 3 piges que j’ai pas sorti de projet… C’est pour ça qu’on se doit de justifier cette attente, c’est pour ça qu’on a pris du temps, et c’est pour l’empire qu’on fait tout ça !  Jamais été autant excité de ma putain d’vie. À 2 doigts de tout faire leaker au déjeuner tellement je suis pressé @oumardinho sombre binôme. « ALBUM FINI À 100%. Passons aux choses sérieuses @oumardinho force à nous » s’est-il réjoui sur Instagram.

Dosseh et Lacrim se retrouvent pour rendre hommage à « Amsterdam »

Il y a quelques semaines de cela, Dosseh a commencé à envoyer la sauce en dévoilant plusieurs morceaux pour teaser l’arrivée de son prochain projet baptisé Trop tôt pour mourir qu’il a dévoilé à sa façon avec le court métrage La peau de l’ours. Ainsi, le rappeur qui a rendu hommage à Dinos a publié les clips de A.K.A et RS-28. Mais l’été est loin d’être fini puisqu’il a sorti un morceau aux sonorités estivales parfaites en ce début de mois d’août. Dans son titre Amsterdam en featuring avec Lacrim, l’artiste prend des vacances dans la ville de la verdure à qui il a rendu un bel hommage.

Dosseh et Lacrim se retrouvent pour rendre hommage à « Amsterdam » Dosseh et Lacrim se retrouvent pour rendre hommage à « Amsterdam »

La connexion a d’ores et déjà fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire : « Mais nooooon mais noooon pas toi !! Pas de Zumba pour toi normalement !! Même si c’est pour les streams J’suis pas corda !! », « Même Doss est tombé dans le rap tah les jul… au s’cour! on attend le feat avec Fyre » ou encore « Très lourd comme d’habitude, en attendant impatiemment l’album de Dosseh ».

Dans le reste de l’actualité, Elon Musk a été clashé par son père qui n’a pas été tendre en parlant de lui.

Depuis quelques heures, le rappeur Awaj fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux puisqu'il s'est attaqué à Lacrim. Le jeune homme souhaite avoir un tête à tête avec l'artiste pour résoudre leur problème.

Lire la suite