Elon Musk recadré sèchement par son propre père

Le 04 Août 2022 à 17:10 par Sikagz

Que l’on soit riches ou non, les histoires de famille existent partout. La preuve en est avec Elon Musk et son père. En effet, le patriarche de la famille Musk n’a pas vraiment fait de cadeau à son enfant lors de sa récente interview pour une radio australienne. Gentsu vous explique tout.

Depuis plusieurs semaines, Elon Musk est au cœur de nombreuses discussions. Et pour cause, après avoir accepté d’acheter Twitter pour une incroyable somme, l’homme d’affaires a décidé de se rétracter. Mais les choses ne vont pas s’arrêter en si bon chemin puisque la firme a décidé de le mener en justice pour ce retournement de situations.

Alors qu’il pourrait devenir le premier homme trillionaire au monde, ce n’est pas pour autant que son père va être le premier à mousser son enfant… bien au contraire. Cela n’impressionne que très peu papa Musk.

Elon Musk recadré sèchement par son propre père

Elon Musk n’est pas vraiment le fils dont son père est super fier. Peu impressionné par l’ascension de celui qui aurait eu deux enfants en secret avec une ancienne employée, il n’aurait pas hésité à s’en prendre à son physique à l’antenne de Kyle and Jackie O. « Vous savez, nous sommes une famille qui a fait énormément de choses, et ce, depuis très longtemps. Ce n’est pas comme si nous commencions soudainement à faire des choses » a confié Errol Musk dans un premier temps.

Elon Musk recadré sèchement par son propre père Elon Musk recadré sèchement par son propre père

De plus, il a ajouté qu’Elon Musk n’était pas son préféré mais bel et bien son frère Kimbal. Errol Musk a ensuite réagi aux clichés circulant de son enfant en surpoids. « Elon est très bien bâti, mais il mange très mal » a admis son papa tout en lui conseillant d’entamer un régime. Pour couronner le tout, ce dernier n’est pas un grand amateur de la firme de son fils puisqu’il a aucune voiture Tesla dans son garage. Pas sûr que cela lui fasse plaisir. En attendant, l’homme d’affaires ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à la place de son fils ?

Par ailleurs, Gims a lancé un appel pour organiser ses propres victoires de la musique.

Elon Musk a plus d'un tour dans son sac. En plus de son envie de conquête spatiale en particulier de Mars, l'homme d'affaires s'est penché sur le développement d'un incroyable robot ressemblant à un être humain dont les premières capacités ont été révélées au grand jour.

Lire la suite