Gims lance un appel aux milliardaires français pour organiser ses propres Victoires de la Musique

Le 04 Août 2022 à 14:37 par Sikagz

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Ce n’est pas Gims qui dira le contraire. En effet, l’artiste a fait part de son nouveau projet : il a choisi d’organiser ses propres victoires de la musique. Explications.

La dernière cérémonie des Victoires de la Musique a fait couler beaucoup d’encre. En effet, beaucoup ont reproché le fait que le rap game n’avait pas été mis en valeur. Etant l’un des rares nommés du milieu, SCH a livré un discours poignant dédié à ses confrères. « Je voudrais saluer Gazo, Oboy, Naps, Laylow pour ses deux Bercy rempli en presque 24h. Aussi, je voudrais saluer JUL qui a réuni les deux capitales du rap français cette année. Je voudrais saluer Dinos, Soso Maness, je voudrais aussi saluer Ninho, l’homme aux certifications évidemment. Je voudrais les remercier pour les projets et la musique fournie cette année. Alors je vous l’avoue, je suis un peu gêné ce soir, de tenir cette Victoire, sans les voir ici assis devant moi, ces grands messieurs qui aurait mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leurs Victoires de la musique » a-t-il confié.

Gims lance un appel aux milliardaires français pour organiser ses propres Victoires de la Musique

Après avoir été « boycotté » de la cérémonie, de nombreux rappeurs n’ont pas hésité affirmer qu’ils ne suivraient pas l’évènement. De son côté, Gims a décidé de s’en mêler à sa façon. Quelques jours après avoir lancé un concours pour offrir de l’argent à ses abonnés, le rappeur compte se lancer dans un autre projet… mais pas tout seul. « Je veux organiser mes victoires de la musique, je fais un appel d’offre là en direct je m’adresse aux milliardaires français. Pour la culture » a expliqué le frère de Dadju sur Snapchat. Reste à savoir s’il va recevoir des réponses favorables.

Gims lance un appel aux milliardaires français pour organiser ses propres Victoires de la Musique Gims lance un appel aux milliardaires français pour organiser ses propres Victoires de la Musique

Ce n’est pas le premier à vouloir faire un évènement pour le rap. Il y a quelques mois de cela, Cyril Hanouna a lancé un appel à Skyrock afin de faire leur propre évènement urbain inspiré des NRJ Music Awards. Que pensez-vous du projet de Gims ?

Par ailleurs, Kanye West a offert une Maybach à plus de 120 000 dollars à l’un de ses amis.

Il y a quelques heures, Booba s'est moqué de la femme de Gims sur le compte Instagram de sa marque. Le Duc de Boulogne a notamment comparé la jeune femme aux frères Bogdanoff, connu pour leur mystérieuse transformation physique.

Lire la suite