Gims lance un concours pour faire gagner 5000 euros dans plusieurs villes

Le 15 Juil 2022 à 13:04 par Sikagz

Conscient de la chance qu’il a d’être sorti de la misère, Gims a décidé d’agir pour faire profiter les personnes dans le besoin. De ce fait, il a annoncé qu’il lançait un concours lors de ses passages dans plusieurs jours.

Après de longues années de clash, Gims en a eu assez et a rétorqué face à toutes les piques de Booba. En effet, le rappeur n’a pas été tendre à l’égard du DUC puisqu’il a balancé : « Winny, je sais tellement de choses sur toi. Tu n’as pas le mental, ça se voit dans ta façon de parler, de communiquer. Quand ça venait parler : « Gims je veux un feat, je veux un Bella ». Au studio tu faisais ton timide. Il reste ton compte Twitter pour répondre, donc on est toujours bon. Mais tu as tellement envoyé sur moi pendant 4 – 5 ans sans effet, tu tires à blanc. Tu es vraiment mal tombé, tu n’as pas le mental Winny ».

Mais entre deux tacles envers son rival, Gims a fait une pause pour parler d’un sujet plus positif.

Gims lance un concours pour faire gagner 5000 euros dans plusieurs villes

Bien avant d’enchainer les succès en solo ou avec la Sexion d’Assaut, Gims a connu la misère et la vie dans la rue. Fier de s’en être sorti, celui qui s’est associé à Audemars Piguet a décidé de faire partager sa réussite et sa fortune en faisant l’annonce suivante sur Snapchat : « Je me dis qu’il faut que j’en distribue plus, je vais être à saint tropez après demain si tout se passe bien. Je ferais un snap à l’endroit où je serais précisément. La première personne que je croise je lui poseras une seule question. Si elle répond correctement, je lui donne 5000 euros. Let’s f*cking go. Après la suisse, ce sera Paname. On fera l’opération plusieurs fois à Paname parce que c’est la maison (…) restez branchés c’est le 360tvshow ».

Gims lance un concours pour faire gagner 5000 euros dans plusieurs villes Gims lance un concours pour faire gagner 5000 euros dans plusieurs villes

Puis, il a ajouté : « Mes africains je ne vous oublie pas (…) je viens à vous (…) j’arrive (…) vous allez participer à ce jeu là par la grâce divine ». Un geste qui risque d’en affoler plus d’un(e).

Dans le reste de l’actualité, Booba a de nouveau taclé Marc Blata en plein showcase.

Décidément, de Snapchat au rap game, il n'y a qu'un pas. Le célèbre influenceur Nasdas a surpris sa communauté en faisant ses premier pas dans la musique au côté de Graya sur le titre Danse de la chienneté.

Lire la suite