Gims se venge de Booba et se dit prêt à un octogone de cartes bleues

Le 13 Juil 2022 à 15:41 par Sikagz

Entre Gims et Booba, les hostilités durent depuis plusieurs années. Depuis quelques jours, le mari de Demdem a choisi de sortir les griffes et s’en prend à son ennemi de toujours sur Twitter. D’ailleurs, il s’est dit prêt à l’affronter. Gentsu vous raconte tout.

Cela ne date pas d’hier, Booba ne porte pas beaucoup de rappeurs dans son cœur. Gims fait partie de ses cibles régulières à l’instar de sa femme Demdem sur qui il a balancé de nombreux dossiers. Lassé d’être constamment ciblé par les foudres du DUC, le frère de Dadju a choisi de briser le silence et s’est lâché dans une vidéo où on peut l’entendre dire : « Viens on revient à la base. Tu as grandi à Meudon La Forêt. Malgré ça, tu as réussi à faire du rap là-bas. Et ça c’est fort. Il est là l’Oscar que tu dois avoir. Tu es trop KO. N’importe qui annule tes dates, c’est terrible. Et arrête de parler d’oseille, tu n’as pas d’argent. Je connais la musique, je connais toutes les entrées d’argent, tu n’as pas d’oseille. A moins que tu sois Pablo Escobar à Miami, que tu veux de la C mais même ça ce n’est pas possible, tu n’as pas de c*uilles. Montre nous ta villa au ralenti, et ne va pas filmer chez quelqu’un d’autre. Ne vous faites pas duper par ses muscles, il est KO, ce n’est que de la gonflette. Il comble un vide dans sa vie, il va à la salle. Tu es apeuré, tu es un rat. Et parlons de ta musique Winny. Ta musique bien KO depuis quelques années. Tu annules tes dates, des festivals, des problèmes de logistiques. Mais les humains ne sont pas venus à tes concerts. Et tu as voulu sortir ton album l’année dernière, en même temps que mon projet Le Fléau. Malgré ça, je fais une meilleure semaine que toi, tu es KO. Et ton vieux Stade de France que tu vas faire, on sait qui a investi entre 500 000 et 1 million d’euros pour acheter des places qui vont être redistribué dans le binks ».

D’ailleurs, Booba n’a pas hésité à lui répondre de la meilleure des façons.

Gims se venge de Booba et se dit prêt à un octogone de cartes bleues

En voyant les piques des deux rappeurs, un internaute a demandé à Gims s’il était prêt à un octogone. Chose à laquelle il a répondu « non j’ai mieux je propose une bataille de carte bleue à avenue Montaigne ou Rodéo Drive ». Si le Twittos semblait sceptique, le rappeur a affirmé que cela pouvait être possible… Qu’en pensez-vous ?

Gims se venge de Booba et se dit prêt à un octogone de cartes bleues Gims se venge de Booba et se dit prêt à un octogone de cartes bleues

A côté de cela, un joueur du Real Madrid et son épouse ont été drogués puis volés lors de leurs vacances à Ibiza.

Les hostilités entre Booba et Rohff ont été remises au goût du jour. En apprenant cela, Ohplai est sorti de son silence pour ajouter son grain de sel et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sait ce qu'il veut.

Lire la suite