Une star du Real Madrid a été droguée et volée avec sa femme à Ibiza

Le 13 Juil 2022 à 15:16 par Sikagz

Décidément, Ibiza a beau être la destination préférée de nombreuses stars du ballon rond, elle n’en est pas moins dangereuse que d’autres. C’est ce que Federico Valverde et sa femme Mina Bonimo ont découvert à leurs dépends. En effet, la star du Real Madrid a été droguée et volée avec son épouse durant leurs vacances. Gentsu vous raconte tout.

De nombreux rebondissements ont eu lieu autour du Real Madrid ces dernières semaines. Alors qu’il était annoncé en plein transfert vers le club, Kylian Mbappé a finalement choisi de rester au sein du PSG. Le principal concerné s’est livré sur ces spéculations et a déclaré : « Je n’avais d’accord avec personne. J’ai toujours fonctionné ainsi. On a discuté des contours des contrats et après j’ai fait mon choix. J’ai déjà fait l’inverse et tu es à la bourre, le temps passe. Mais je n’avais aucun accord. Je peux comprendre la déception. Je les remercie. Tous les « Madridistas » voulaient m’accueillir comme l’un des leurs. Je ne suis que reconnaissant envers eux, de tout l’amour qu’ils m’ont donné. Je n’ai pas dit non au Real Madrid. J’ai dit oui à la France et à un nouveau projet du PSG. J’ai eu l’appel de la patrie et de la capitale. Il était trop tôt pour partir gratuitement ».

Mais cette fois-ci, le Real Madrid a été mentionné pour une histoire loin des pelouses et des stades.

Une star du Real Madrid a été droguée et volée avec sa femme à Ibiza

Il y a quelques semaines de cela, Marco Verratti a été cambriolé à hauteur de trois millions d’euros lors de son séjour à Ibiza. Federico Valverde et sa femme Mina Bonimo ont choisi la même destination pour leurs vacances. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Selon le média espagnol Tiempo de Juego, le joueur du Real Madrid aurait été drogué et volé à l’instar de son épouse et leur groupe d’amis. La compagne du footballeur soupçonnerait le cuisinier de la résidence d’être responsable de ce drame. Ils auraient été empoisonnés et c’est à ce moment-là qu’ils se seraient fait cambriolés. Le butin s’élève à 10 000 euros en liquide. Une fois à l’hôpital, les tests ont affiché négatif en terme de détection à la coc*ine, l’ext*sy ou encore can*abis. « Nous avons été volés par une connaissance qui m’a vu dormir nue, et c’est ce qui me dérange le plus » s’est désolée la jeune femme.

Une star du Real Madrid a été droguée et volée avec sa femme à Ibiza Une star du Real Madrid a été droguée et volée avec sa femme à Ibiza

En parlant de football, l’agent de Cristiano Ronaldo serait en négociation pour un potentiel départ vers le PSG.

Alors qu'il sortait de l'entraînement, Marco Verratti s'est retrouvé face à un jeune admirateur qui lui a adressé un conseil inattendu. Une attention qui semble avoir été bien réceptionné par le principal concerné.

Lire la suite