Marco Verratti cambriolé pour trois millions d’euros à Ibiza

Le 29 Juin 2022 à 13:06 par Sikagz

Alors qu’il se trouvait à Ibiza pour prendre du bon temps, les vacances de Marco Verratti ont pris une toute autre tournure lorsque ce dernier s’est fait cambrioler à hauteur de trois millions d’euros. Ambiance !

Il y a quelques mois de cela, la compagne de Marco Verratti s’est retrouvé sous le feu des projecteurs en devenant la bookeuse des Marseillais. C’est dans les colonnes du Parisien que Jessica Aidi a partagé la réaction de son époux lorsque ce dernier a appris son nouveau projet professionnel.  » C’est assez atypique (…) Mais à partir du moment où ça ne concerne pas le sport, pourquoi pas ? Moi je n’y avais même pas pensé. C’est quand j’en ai parlé à Marco qu’il m’a dit : « Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris… » C’est mon côté femme, ça, je ne suis pas fan de foot, moi, je ne réfléchis pas en termes d’hostilité sportives (…) Cela ne m’était pas venu à l’esprit que ça puisse poser problème. Mais, finalement, c’est une émission sympathique, ce n’est pas vraiment dérangeant » a raconté la belle brune.

Mais aujourd’hui c’est pour un sujet beaucoup moins joyeux que le joueur du PSG fait la une de l’actualité.

Marco Verratti cambriolé pour trois millions d’euros à Ibiza

Tout comme de nombreux sportifs, Marco Verratti est parti prendre du bon temps au soleil en cette période estivale et de pause. S’il est souvent pointé du doigt à cause de son hygiène de vie et ses nombreuses bles*ures, le sportif a fait parler de lui pour autre chose que ses performances sur le terrain. Alors qu’il se trouvait à Ibiza, le footballeur a été ciblé par un cambriolage au sein de la ville qu’il a loué. Selon la presse locale, les voleurs seraient repartis avec trois millions d’euros de bijoux et autres objets de valeurs.

Marco Verratti cambriolé pour trois millions d’euros à Ibiza Marco Verratti cambriolé pour trois millions d’euros à Ibiza

Ce n’est pas le premier footballeur à avoir subi ce genre de mésaventures. Il y a quelques mois de cela, Paul Pogba a également été cambriolé en plein match. Mais ses deux enfants étaient restés à la maison. Dans la tourmente, il a proposé une récompense.

Dans le reste de l’actualité, Feuneu a distribué des billets à des enfants dans le besoin au Maroc.

Les amateurs de football s'en souviennent encore : le coup de pied d'Eric Cantona à un supporter qui lui a coûté cher. 27 ans plus tard, il est revenu sur ce moment.

Lire la suite