Les Marseillais : Marco Verratti réagit à la participation de sa femme

Le 22 Jan 2021 à 14:44 par Sikagz

Cela fait maintenant quelques jours que le tournage des Marseillais à Dubaï a commencé. Au casting figure une invitée de taille : Jessica Aidi alias la femme de Mario Verratti en tant que bookeuse. Interrogé au sujet du nouveau projet de son épouse, le footballeur a réagi. Gentsu vous explique tout.

En début de semaine, Zoubir faisait polémique. En effet, le policier a participé aux Princes de l’amour 8 et cela pourrait lui coûter cher. Mais aujourd’hui, ce sont les Marseillais qui nous intéressent en particulier une candidate plutôt spéciale. Il s’agit de Jessica Aidi, la femme de Marco Verratti, qui est la nouvelle bookeuse des sudistes à Dubaï. Au cours d’un entretien avec le Parisien, la belle brune s’est livrée sur son arrivée et a raconté: « Je me suis présentée comme l’aurait fait n’importe qui, par mon prénom (…) Inutile de vous dire que ça a copieusement chambré dans la foulée (…) Au contraire, comme j’ai une petite autorité sur eux du fait de ma position de bookeuse, ils ne se sont pas encore permis de me charrier sur ça ou sur Marco ».

Ce n’est pas la première femme de footballeurs qui fait de la télé-réalité puisque l’on peut citer également Mélanie Martial, Emilie Fiorelli ou encore Sephora et Emilie Nef Naf.

Les Marseillais : Marco Verratti réagit à la participation de sa femme

Si l’accueil des sudistes a été plutôt bon pour la femme du joueur du PSG, qu’en a pensé le principal concerné ? C’est Jessica Aidi qui a donné la réponse toujours au cours de cette même entrevue où elle a raconté: « C’est assez atypique (…) Mais à partir du moment où ça ne concerne pas le sport, pourquoi pas ? Moi je n’y avais même pas pensé. C’est quand j’en ai parlé à Marco qu’il m’a dit : « Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris… » C’est mon côté femme, ça, je ne suis pas fan de foot, moi, je ne réfléchis pas en termes d’hostilité sportives (…) Cela ne m’était pas venu à l’esprit que ça puisse poser problème. Mais, finalement, c’est une émission sympathique, ce n’est pas vraiment dérangeant ».

Bon tout est bien qui finit bien. On a hâte de pouvoir découvrir la femme de Marco Verratti sur nos écrans en tout cas ! Sinon, sachez qu’un ancien stagiaire de Yeezy pourrait verser 500 000 dollars à Kanye West !