Yeezy : Kanye West réclame 500 000 dollars à un ancien stagiaire

Le 22 Jan 2021 à 13:55 par Sikagz

Qui s’y frotte s’y pique et cet ancien stagiaire de Yeezy l’a bien compris. Kanye West et l’équipe de sa marque ont réclamé une incroyable somme à cet homme pour être aller à l’encontre d’une clause de non divulgation. Gentsu vous explique tout.

Kanye West a beaucoup fait parler de lui alors que nous sommes qu’au mois de janvier 2021. Tout a commencé avec les rumeurs de divorce entre lui et Kim Kardashian. La goutte d’eau aura été la prétendue infidélité du rappeur avec le Youtubeur Jeffree Star. Pourtant, le rappeur aurait été prêt à tout pour sauver leur mariage selon des amis. « Kanye ne veut pas perdre sa femme et ses enfants, même si ça lui irait très bien de mettre le reste des Kardashian dans son rétroviseur. Bizarrement, il préfère partager Kim avec quelqu’un d’autre, si c’est ce qu’il faut pour la garder (…) Il est assez fou pour croire qu’elle restera s’il lui offre la chance d’être avec d’autres hommes. Kim ne sait pas si elle voit encore un avenir avec Kanye, surtout s’il pense que ce n’est pas un problème de sortir avec d’autres personnes lorsque vous êtes marié ! « a révélé une source proche à The National Enquirer.

Yeezy : Kanye West réclame 500 000 dollars à un ancien stagiaire

On ne rigole pas avec les clauses de confidentialité et Ryan Inwards va sûrement le découvrir à ses dépends. Ou presque. Cet ancien stagiaire de Yeezy qui a dévoilé un étrange modèle de lunettes à cause d’une publication sur Instagram où il avait posté des photos d’une collection. Alors que l’équipe de la marque lui a demandé plusieurs fois de les retirer, il n’était pas vraiment décidé le faire.

Résultat : l’ancien stagiaire de Kanye West a été poursuivi en justice et on lui réclame 500 000 dollars. Il s’agit du montant correspondant à la clause de non divulgation si celle ci était rompue. De plus, cela risque d’entacher sa réputation dans le milieu. Des publications qui risquent de lui coûter très cher. Pour rappel, le rappeur est l’un des plus riches au monde et n’aurait pas besoin de cette somme.

Qu’en pensez-vous ? Cette sanction est-elle justifiée selon vous ou non ? Par ailleurs, découvrez cet homme qui s’est attiré les foudres après avoir obtenu 2000 exemplaires de PS5.