Feuneu distribue des billets à des enfants dans le besoin au Maroc

Le 29 Juin 2022 à 11:24 par Sikagz

Depuis quelques heures, des images de Feuneu en train de distribuer des billets à des enfants lors d’un déplacement au Maroc tournent sur la toile. Ce geste généreux a fait réagir les internautes. Gentsu vous raconte tout.

Feuneu est le célèbre manager de Wejdene. Mais il s’est occupé de différents talents avant cela. De quoi lui faire rencontrer quelques difficultés à ses débuts notamment face à la réaction de certains producteurs. D’ailleurs, certains artistes seraient ingrats une fois qu’ils sont devenus célèbres. Maintenant qu’il a réussi à passer un stade dans sa vie personnelle et professionnelle, le jeune homme a choisi d’aider ceux qui sont dans le besoin dès qu’il le peut. C’est ce qu’il a fait en fin d’année en lançant un concept.

« Hey la miff, j’espère que vous allez bien. On arrive au mois de décembre et j’ai un beau concept pour vous. Passe par Feuneu si ça t’amuse, le concept est très simple. On va aider un maximum de familles dans le besoin. On va aller dans les hôpitaux, les familles d’accueil. On va aller dans les orphelinats. On va offrir des PS5, des bonnets, des écharpes. On va faire des courses pour des familles. Donc là voilà j’ai commencé avec une petite somme de 30 000 euros en cash (….) Ceux qui veulent participer c’est avec grand plaisir » a annoncé Feuneu à sa communauté.

Feuneu distribue des billets à des enfants dans le besoin au Maroc

Il y a quelques heures de cela, Feuneu a de nouveau fait preuve de générosité envers des personnes dans le besoin lors de son séjour au Maroc. Dans une vidéo relayée par le compte Kuntakinte842, on peut le voir en train de distribuer des billets à des enfants qui le remercient chaleureusement.

Feuneu distribue des billets à des enfants dans le besoin au Maroc Feuneu distribue des billets à des enfants dans le besoin au Maroc

Cela dit, son geste a divisé les internautes. Ainsi, on a pu lire : « Faire le bien c’est top mais Faite le discrètement pas besoin d’afficher les personnes dans le besoin ! », « Tu fais rien les gens sont pas content, tu fais (sans le montrer) ils sont pas content, tu le montre ils sont pas content, moralité ils ne seront jamais content » ou encore « 80% critiquent … mais en vrai l’action est noble, ça motivera peut être d’autres personnes à faire la même chose. Tant que c’est fait avec le cœur et humilité » et « J’suis gêné … que dieu lui rende le triple sincèrement hein , mais encore une fois pourquoi se montrer … bref ».

Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, MGK a raconté les dessous de son feat avec Lil Wayne qui a fumé quinze blunts avant.

Depuis plusieurs jours, l'affaire autour de Kaaris et son ex ne cesse de faire parler sur la Toile. De son côté, Feuneu a brisé le silence et semble être du côté du rappeur sevranais.

Lire la suite