MGK révèle que Lil Wayne a fumé 15 blunts avant d’enregistrer leur featuring

Le 29 Juin 2022 à 10:10 par Sikagz

Chacun sa méthode de travail et de motivation. Grand amateur avéré de verdure, Lil Wayne n’hésiterait pas à enchainer les blunts juste avant de rentrer en cabine. C’est du moins ce qu’a raconté Machine Gun Kelly. Gentsu vous donne tous les détails.

Lil Wayne aurait pu ne pas être là sans l’aide d’un agent de police qui lui a sauvé la vie le jour où il a songé au pire à l’âge de douze ans. Depuis, le rappeur voudrait l’aider financièrement jusqu’à la fin de ses jours. Mais il y a également une autre personne qui a transformé sa vie, il s’agit de Birdman. Ce dernier a été interrogé sur leur relation et leurs baisers échangés. « J’ai toujours considéré Wayne comme mon fils et je l’ai toujours regardé comme tel. Quand j’étais mêlé aux business de la rue, je me disais souvent que c’était peut-être la dernière fois qu’il me voyait. Parce que je vivais comme ça. C’est de là qu’est partie cette habitude, car je pensais que chaque nuit où je partais, je ne reviendrais peut-être jamais. Et aujourd’hui, je considère toujours Wayne comme mon enfant. Je suis comme son père depuis ses 9 ans. Et je l’aime comme mon propre enfant, je donnerais ma vie pour lui et j’ôterais une vie pour lui » a confié le rappeur dans une interview.

MGK révèle que Lil Wayne a fumé 15 blunts avant d’enregistrer leur featuring

En début de semaine, Hulu a sorti le documentaire Life in Pink on Monday consacré à la vie et la carrière de Machine Gun Kelly. Dans celui-ci, le chéri de Megan Fox a livré une anecdote concernant Lil Wayne datant de leur séance studio pour enregistrer le titre Drug Dealer. Celui qui a collaboré avec Drake aurait fumé pas moins de quinze blunts avant de rentrer en cabine.

« Je lance la chanson, il est genre : « C’est ce qu’on va faire ? » Je lui réponds : « Oui. » Il me dit : « Ok, vous avez un peu de temps les mecs ? » « Bien sûr. » Il va dans la cour intérieure, fume 15 blunts. Il les enchaîne, ses yeux sont fermés, il écoute l’instru en boucle. Il revient dans le studio, on est assis là, genre on a vu le G.O.A.T. rassembler ses pensées autour du titre qu’on vient de faire. […] Il est revenu à 5h30, le matin. Il nous dit : « Vous êtes prêts ? » Il va dans la cabine, il déroule son texte en une seule fois. Genre, en une seule fois » a raconté MGK.

MGK révèle que Lil Wayne a fumé 15 blunts avant d’enregistrer leur featuring MGK révèle que Lil Wayne a fumé 15 blunts avant d’enregistrer leur featuring

Décidément, Lil Wayne nous surprendra toujours ! Par ailleurs, le fils de Ben Affleck a crashé une Lamborghini à tout juste dix ans.

Les élections présidentielles américaines font beaucoup de bruits et pas seulement aux Etats Unis. En effet, tout le monde se demande ce que cela va donner.

Lire la suite