Birdman explique enfin pourquoi il embrassait Lil Wayne sur la bouche

Le 25 Sep 2021 à 08:48 par djfreak

Il y a quelques jours, Birdman a accordé une interview où il est revenu sur sa carrière musicale. Le célèbre businessman s’est également exprimé sur une photo qui avait fait le tour du monde, où il embrassait Lil Wayne sur la bouche.

Au début des années 2000, il était l’un des hommes les plus influents dans le hip-hop avec son label Cash Money Records, où on pouvait retrouver Lil Wayne, Drake, Nicki MinajTyga et bien d’autres. Birdman a amassé une énorme fortune avec ses activités dans l’entertainement. Mais il s’est aussi lancé dans l’immobilier, la restauration, le sport ou les cosmétiques. Aujourd’hui, il pèserait près de 275 millions d’euros, ce qui fait de lui l’un des producteurs les plus riches du monde.

Birdman s’exprime sur le baiser sur la bouche avec Lil Wayne

Ce mercredi 22 septembre, Birdman s’est entretenu avec Big Bank, Dj Scream, et Baby Jade à l’occasion du podcast BIG FACTS. Au cours de cette interview, Birdman est revenu sur les comparaisons faites avec Jay-Z et Diddy. S’il respecte les deux hommes, le boss de Cash Money estime qu’il a plus apporté dans le hip-hop qu’eux. Il a également confié avoir donné des sommes folles à ses artistes. “Quand Universal m’a filé de l’argent, je peux dire honnêtement que j’ai donné entre 400 et 500 millions de dollars à Lil Wayne. Drake a eu autour de 500 millions et Nicki Minaj a touché entre 300 et 400 millions de ma poche. […] Vous ne me croyez pas ? Demandez-leur.”, déclare-t-il.

Mais ce n’est pas tout. Birdman est également revenu sur des histoires qui le lie à son ancien protégé, Lil Wayne. Au début des années 2000, une photo circulait sur la toile où les deux hommes s’embrassaient. “J’ai toujours considéré Wayne comme mon fils et je l’ai toujours regardé comme tel. Quand j’étais mêlé aux business de la rue, je me disais souvent que c’était peut-être la dernière fois qu’il me voyait. Parce que je vivais comme ça. C’est de là qu’est partie cette habitude, car je pensais que chaque nuit où je partais, je ne reviendrais peut-être jamais. Et aujourd’hui, je considère toujours Wayne comme mon enfant. Je suis comme son père depuis ses 9 ans. Et je l’aime comme mon propre enfant, je donnerais ma vie pour lui et j’ôterais une vie pour lui.”, a-t-il confié.