Booba balance des dossiers sur la femme de Gims, qui lui répond sur Instagram

Le 11 Juil 2022 à 20:38 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba s’en prend quotidiennement aux influenceurs et leurs arnaques. Il en a profité pour mêler la femme de Gims dans ces histoires, en révélant des dossiers sur la mère de famille. Cette dernière a décidé de répondre, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Si pour beaucoup il est le rappeur numéro 1 en France, Booba est surtout, sans contestation possible, le numéro 1 en terme de clash. Depuis de nombreuses années, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’en prend aux personnalités sur ses réseaux sociaux. Au cours de sa carrière, le Duc s’est embrouillé avec une multitude de rappeurs. Mais il a également fait des influenceurs une de ses cibles favorites. Dernièrement, B2O s’est acharné sur Marc Blata et sur ceux qui ont volé des internautes à travers plusieurs business douteux.

La femme de Gims répond à Booba sur Instagram

Depuis quelques heures, le Duc de Boulogne s’est tourné vers la femme de Gims. En effet, sur son compte Instagram et également sur Twitter, l’interprète de Boulbi a balancé des dossiers sur la mère de famille. Il l’a notamment accusé de faire du business par différents moyens, comme pour les influenceurs. Le rappeur a notamment révélé que Gims faisait la promotion d’un produit, que Marc Blata a utilisé pour rediriger ses victimes.

Forcément, les propos Booba ont fait réagir la toile, et notamment la principale intéressée. En effet, la femme du leader de la Sexion a écrit en story de son compte Instagram : « En boucle sur moi depuis 4 ans wallah fais toi soigner le vieux. Penser à moi chaque jour que Dieu fait. J’ai vraiment percé. ». Le rappeur originaire du 92 a commenté : « Tu sais même pas à quel point t’as perçé…C’est clairement toi qui porte la culotte. Je te souhaite de vieillir aussi ».

Booba balance des dossiers sur la femme de Gims, qui lui répond sur Instagram Booba balance des dossiers sur la femme de Gims, qui lui répond sur Instagram

 

Pour rappel, cela fait déjà quelques années que Booba s’en prend à la femme de son rival parisien. La jeune femme a répondu à quelques reprises sur ses réseaux sociaux, ce qui a alimenté les embrouilles et les moqueries. DemDem est un dommage collatéral, comme l’ex compagne de Kaaris. Mais il n’est pas sûr qu’il se réconciliera avec la femme de Gims dans les années à venir.

Depuis quelques semaines, le ton est monté d'un cran entre Gims et Booba. Et pour cause, le leader de la Sexion a décidé de régler ses comptes avec son rival.

Lire la suite