Gims s’est associé à Audemars Piguet pour créer une montre à son image

Le 08 Juil 2022 à 11:23 par djfreak

Grand fan de bijouterie de luxe, Gims s’est associé avec la célèbre marque Audemars Piguet pour créer une magnifique montre. C’est son frère Dadju qui a annoncé potentiellement la nouvelle sur les réseaux sociaux, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, Gims a beaucoup fait parler de lui. Et pour cause, il était en pleine tournée dans toute la France avec la Sexion d’Assaut. Les membres du groupe ont décidé de se reformer et avait une optique de sortir un album, intitulé Le retour des rois. Mais finalement, le projet n’a pas été dévoilé lors de leurs concerts. Il y a quelques semaines, Gims s’est exprimé à ce sujet sur Skyrock.

« On ne fuit pas la question de l’album. C’est une évidence, il y a du retard sur le projet. On n’en parle pas, parce qu’on passe de bons moments, les gens kiffent les shows. Tout le monde repart avec du positif. On n’a pas envie de ramener un truc sur le tapis qui est un peu une déception pour eux. On est sur le dossier, ça avance. Pour l’instant, les salles sont full, les gens viennent, c’est important. », a-t-il confié.

Gims s’est associé à Audemars Piguet pour une montre

L’artiste parisien est un grand fan de montre. Il y a quelques heures, Dadju a fait une publication concernant Gims. En story de son compte Instagram, l’artiste a partagé une publication de la marque Audemars Piguet. On peut voir une montre dont le design aurait été pensé par l’interprète de Zombie et reflète le monde musical, ce qui ne semble pas être une coïncidence….

Gims s’est associé à Audemars Piguet pour créer une montre à son image Gims s’est associé à Audemars Piguet pour créer une montre à son image

Concernant l’actualité, Dadju a sorti un album au mois de mai dernier. Intitulé Cullinan, le projet comporte de très belles collaborations puisque l’on retrouve : Hamza, Imen Es, Ronisia et Rema, en plus de Gazo. Quelques semaines plus tard, le jeune homme offrait un concert événement au Parc des Princes pour célébrer ses cinq années de carrière solo. Après le show, Gims a décidé d’adresser un message sur son compte Twitter :« Dadju vient encore une fois de plus confirmer son statut de BIG ARTISTE !! Désolé on va pas faire comme si c’était normal !! Un parc des princes Full une ambiance de dingue des invités en Or merci tous ».

Le rappeur originaire du 92 continue ses attaques sur Instagram. Dernièrement, Booba se moque de La Fouine et de sa montre Audemars.

Lire la suite