Gims rend hommage à son frère : « Dadju confirme encore son statut de Big Artiste »

Le 19 Juin 2022 à 12:47 par djfreak

Ce samedi 18 juin se tenait l’un des événements les plus marquants de la carrière de Dadju. L’artiste se produisait dans un Parc des Princes qui affichait complet. Pour féliciter son frère, Gims a adressé un magnifique message sur Twitter. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En seulement quelques années, Dadju a su s’imposer dans le paysage urbain. Après avoir rencontré un petit succès avec son groupe The Shin Sekai, l’artiste avait décidé de se lancer en solo. A ce jour, il a déjà vendu plus d’un million d’exemplaires, ses projets rencontrent un véritable succès sur toutes les plateformes.

Ce vendredi 13 mai, l’artiste était de retour avec un nouvel album, intitulé Cullinan. Depuis quelques mois, Dadju teasait ce nouvel opus comme étant “l’album de l’année”. A cette occasion, le natif de Bobigny a invité du très beau monde : Hamza, Imen Es, Ronisia et Rema, en plus de Gazo.

Gims rend hommage à Dadju concernant son concert au Parc

Quelques semaines plus tard, Dadju offrait un concert événement au Parc des Princes pour célébrer ses cinq années de carrière solo. Et à cette occasion, l’artiste a offert un casting XXL aux dizaines de milliers de fans présents. Il faut dire que les dates parisiennes sont régulièrement des moments forts dans les tournées des artistes.

Gims rend hommage à son frère : « Dadju confirme encore son statut de Big Artiste » Gims rend hommage à son frère : « Dadju confirme encore son statut de Big Artiste »

Au programme pour les supporters de l’artiste, Ninho, Gazo, Tiakola, Imen ES, Franglish, Abou Debeing, Ronisia, The Shin Sekaï et la Sexion d’Assaut au complet ont brillé à Porte de Saint-Cloud hier soir. L’événement affichait complet et était également diffusé en direct à la télévision, sur C8.

Quelques heures après le show, Gims a décidé d’adresser un message sur son compte Twitter. Au-delà que se soit son frère, le leader de la Sexion rend un magnifique hommage à l’artiste qu’il est devenu aujourd’hui. « Dadju vient encore une fois de plus confirmer son statut de BIG ARTISTE !! Désolé on va pas faire comme si c’était normal !! Un parc des princes Full une ambiance de dingue des invités en Or merci tous », a-t-il déclaré. Depuis des années, le respect et l’amour règnent entre les deux artistes, qui ont collaboré ensemble à de nombreuses reprises. On a hâte d’entendre la suite.

Absent des terrains de premier league depuis sa blessure à la cheville le 30 septembre dernier, Pogba semble avoir trouvé la rééducation parfaite, la danse ! La vidéo n'a pas plu aux supporters de Manchester United qui attendent le retour de Pogba sur les terrains.

Lire la suite