Elon Musk va bientôt devenir le premier trillionaire de l’histoire

Le 14 Juin 2022 à 14:46 par Sikagz

Elon Musk est officiellement l’homme le plus riche au monde. Mais cette fortune pourrait lui permettre d’accéder à un niveau supérieur qui s’avère être du jamais vu puisqu’il pourrait devenir trillionaire d’ici à deux ans selon une étude réalisée par Tipalti Approve. Gentsu vous explique tout.

Durant de nombreux mois, l’étiquette d’homme le plus riche au monde jonglait entre Elon Musk et Jeff Bezos. Mais depuis quelques temps, c’est celui qui aurait eu une liaison avec Amber Heard qui serait officiellement à la première place du podium. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a un mode de vie exagéré. En plus d’avoir vendu toutes ses demeures au point de squatter chez des amis, le papa de Tesla serait beaucoup plus simple. En effet, son ex compagne a expliqué qu’il n’avait pas de sécurité et pouvait se nourrir de beurre de cacahuètes durant plusieurs jours d’affilés. Une routine très loin d’être luxueuse donc.

Elon Musk va bientôt devenir le premier trillionaire de l’histoire

Actuellement, la fortune d’Elon Musk s’élèverait à 267 milliards de dollars selon le classement de Forbes. Il faut dire qu’il n’hésite pas à faire de sacrés investissements lorsqu’il sent les choses. Même s’il s’est rétracté dans l’achat de Twitter. Selon une étude signée Tipalti Approve, celui qui serait à l’origine du bitcoin pourrait devenir le premier trillionaire au monde, dès 2024. « Depuis 2017, la fortune de Musk a enregistré une augmentation annuelle moyenne de 129 %, ce qui pourrait potentiellement le voir entrer dans le club des trillions de dollars en seulement deux courtes années, atteignant une valeur nette d’1,38 trillion de dollars d’ici à 2024 à 52 ans » a précisé l’étude.

En ce qui concerne, le deuxième trillionnaire au monde n’est pas celui qu’on attend, cela ne serait pas Jeff Bezos. Selon le rapport, cela devrait plutôt être Zhang Yiming, le créateur de l’application TikTok. D’ici 2026, il pourrait devenir le plus jeune trillionaire du monde à seulement 42 ans. Pour le PDG d’Amazon, ce statut ne lui serait attribué qu’en 2030.

Elon Musk va bientôt devenir le premier trillionaire de l’histoire Elon Musk va bientôt devenir le premier trillionaire de l’histoire

Dans le reste de l’actualité, La F a présenté ses excuses à Ziak pour s’en être pris à son père défunt.

Alors que le jury a du mal à se prononcer concernant le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, de nouvelles informations circulent. Souvent cité au cours de ces plusieurs semaines de témoignages, Elon Musk a réagi à tout cela et c'est inattendu.

Lire la suite