Elon Musk sans domicile fixe : il squatterait désormais chez des amis

Le 20 Avr 2022 à 11:20 par Sikagz

Elon Musk a beau être l’homme le plus riche du monde, ce n’est pas pour autant qu’il mène le train de vie le plus luxueux possible. Maintenant qu’il ne possède plus de maison, l’homme d’affaires utiliserait ses amis pour l’héberger. Gentsu vous explique tout.

Cela ne date pas d’hier, cela fait maintenant un petit moment qu’Elon Musk ne possède plus de maisons. Il a vendu ses sept demeures pour la coquette somme de 116 millions d’euros où il ne toucherait d’un bénéfice estimé à 22,7 millions d’euros. Il faut dire que le papa de Tesla a d’autres chats à fouetter puisqu’une seule chose l’importe : atteindre son objectif d’envoyer des humains sur Mars. Aux derniers nouvelles, il résidait dans une petite maison d’une valeur de 45 000 euros située près du siège de SpaceX à Boca Chica situé au Texas. D’ailleurs, son ancienne compagne Grimes a expliqué qu’à l’époque, il n’avait aucune sécurité et pouvait passer des jours à se nourrir uniquement avec du beurre de cacahuètes. La chanteuse a ensuite révélé au Vanity Fair : « Il peut dire beaucoup de choses stupides, mais il fait ce qu’il faut. Le projet Mars est difficile. Il n’y a pas de revenus pour lui. Il n’y a aucun moyen pour lui de gagner de l’argent. C’est pour le bien de l’humanité, et c’est dangereux et coûteux ! Les gens pensent qu’il économise de l’argent. Mais non, il dépense tout en recherche et développement expérimentale ».

Elon Musk sans domicile fixe : il squatterait désormais chez des amis

Elon Musk n’a plus de maison et utiliserait l’aide de ses amis pour être hébergé comme il l’a confié au micro de TED. « Je ne possède même pas de maison en ce moment, je loge littéralement chez des amis. Si je voyage dans la baie de San Francisco, où se trouve la majeure partie de l’ingénierie de Tesla, je fais des rotations dans les chambres de mes amis » a déclaré celui qui aimerait posséder Twitter pour 40 milliards de dollars au journaliste Chris Anderson en répondant à une question liée au mépris généralisé envers les multi-milliardaires.

https://www.instagram.com/p/CbzzKl4ItCq/

Elon Musk sans domicile fixe : il squatterait désormais chez des amis Elon Musk sans domicile fixe : il squatterait désormais chez des amis

Dans le reste de l’actualité, un magnifique hommage a été rendu à Cristiano Ronaldo lors du match opposant Manchester United à Liverpool.

Il y a quelques semaines de cela, Young Thug a reçu l'autorisation de fonder sa propre ville. Son projet est toujours d'actualité.

Lire la suite