La F présente ses excuses après s’en être pris au père de Ziak

Le 14 Juin 2022 à 14:17 par Sikagz

Quelques mois après s’en être pris à Ziak et à son père défunt, La F est revenu sur ce tacle au micro de Booska-P et a présenté ses excuses. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques jours de cela, La F a réglé ses comptes avec Gazo sur les réseaux sociaux après avoir vu qu’il l’avait bloqué. De là, le rappeur lyonnais s’était emparé de son téléphone pour s’adresser à lui dans sa story en balançant : « Il faut savoir que lui et moi on a de l’ancienneté déjà. Là je vous montre mon visage comme ça, il n’y a personne qui va dire ‘ouais je me cache derrière un masque’. Il faut savoir que lui je l’ai déjà laissé rapper à Lyon. Tu m’as remercié parce qu’on t’a laissé rapper (…) Me force pas à ramener les organisateurs de la soirée à le dire en vidéo. Ils le feront. Lyon c’est à moi. Ca veut dire toi maintenant, Lyon tu viens plus. Pourquoi tu me bloques d’Insta, je t’ai fait quoi ? Je t’ai déjà empêché de manger ? Je t’ai fait quoi moi ? Je ne t’ai rien fait du tout frère. Tu me mets des bâtons dans les roues, tu me n*ques mes feats avec des artistes. Tu parles mal de moi, je n’ai pas compris (…) Normal que ça m’énerve. Je suis là pour faire manger ma famille (…) Je ne suis pas là pour faire du tort à qui que ce soit (…) Normal que ça m’énerve. Ca fait un petit moment que ça dure (…) Dans le passé j’ai fait des erreurs. J’ai été beaucoup impulsif par moment (…) Je suis très loin d’être un b*tard malgré la sombritude de mes textes (…) Quand tu faisais du logobi GT à Chatelet les halles, moi je baissais la cagoule je braquais des banques je laissais des corps par terre fréro. Toi et moi on joue vraiment pas dans la même ligue (…) ca m’a bloqué l’ascenseur mais c’est pas grave je suis en train de monter ».

La F présente ses excuses après s’en être pris au père de Ziak

Mais ce n’est pas le seul rappeur qui a subi les foudres de la F. En effet, le rappeur lyonnais s’en est pris à Ziak sur le titre Felix Youssoupov en réponse à son titre Raspoutine. Dans celle-ci, l’artiste s’en est pris à son père défunt.

Au cours d’une interview accordée à Booska-P, La F a décidé de revenir sur ses propos en demandant pardon. « Ce sont des choses, avec du recul, je me dis : ouais tranquille en vrai on ne se connaît pas. Pour le daron frère, sincèrement, excuse-moi. Par rapport à ça, il n’y a pas plus rien, je suis homme frère, j’assume mes torts » a révélé le rappeur. Reste à savoir si Ziak qui a collaboré avec Maes sans dévoiler son visage va accepter ses excuses.

La F présente ses excuses après s’en être pris au père de Ziak La F présente ses excuses après s’en être pris au père de Ziak

En parlant de rap, Booba aurait refusé un featuring avec Aya Nakamura à cause de Niska.

Cela fait maintenant plusieurs jours qu'une polémique enfle autour de Maes. Actuellement à Dubaï, le rappeur serait lié à la récente fusillade survenue à Sevran.

Lire la suite