Booba regrette d’avoir refusé un feat avec Aya Nakamura pour Niska

Le 14 Juin 2022 à 13:35 par Sikagz

Booba et Niska se sont souvent donnés la force sur les réseaux sociaux. Cela dit, le DUC aurait désormais des regrets concernant sa loyauté envers son confrère. Et pour cause, il aurait refusé un featuring avec Aya Nakamura pour lui comme il l’a confié dans l’un de ses posts Instagram. Explications.

Le projet est parti en sucette entre Aya Nakamura et Niska. En effet, les deux artistes auraient eu une relation à cette époque. Mais les choses ont tourné au vinaigre puisque selon Aqababe, le rappeur aurait levé la main sur elle. Des images ont été postées par la star. Interrogée à ce sujet par Léa Salamé, la mère de famille a accepté de briser le silence à ce sujet.

« Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit… Mais quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris, etc., je me suis dit ‘wouah ah non je veux plus en fait’, j’avais quand même un peu honte (…) Je ne pensais pas que ça pourrait m’arriver à moi. J’ai publié parce que j’avais envie, pour dire ‘regardez, moi aussi ça m’est arrivé en fait’ (…) J’aurais pu faire comme tout le monde et raconter ce qu’il s’était clairement passé… Je pense que j’ai été un peu lâche sur ce coup-là (…) En fait, je me dis, si ça arrivait à une de mes proches je serais révoltée donc pourquoi pas pour moi-même ? (…) Aujourd’hui, je porterais plainte et, en plus de ça, j’essaierais de faire passer un message en racontant tout ce qu’il s’est passé » a confié Aya Nakamura.

Booba regrette d’avoir refusé un feat avec Aya Nakamura pour Niska

Alors qu’Aya Nakamura cartonne, Booba a fait une révélation de taille au sujet de la chanteuse. En effet, ils auraient pu collaborer ensemble mais cela ne s’est pas fait à cause de Niska. « Le saviez-vous : par solidarité pour Niska ( car il était en clash avec Aya ) Booba avait abandonné l’idée de faire un feat avec elle. Une décision qu’il “regrette” car au final ce dernier s’est mélangé avec tout le monde notamment avec des personnes que l’on apprécie guère chez la Piraterie » a confié le rappeur. Pour le moment, le jury de Nouvelle Ecole n’a pas réagi à tout cela.

Booba regrette d’avoir refusé un feat avec Aya Nakamura pour Niska Booba regrette d’avoir refusé un feat avec Aya Nakamura pour Niska

Dans le reste de l’actualité, l’ancien mari de Britney Spears a débarqué lors de son mariage avec Sam Asghari.

Dylan Thiry a menti et l'assume complètement. Quelques jours après les preuves de falsification de test COVID dévoilées par Booba, le candidat de télé-réalité a expliqué pourquoi il avait fait cela.

Lire la suite