Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle brise le silence

Le 24 Déc 2020 à 11:19 par Sikagz

Il y a quelques semaines, Aya Nakamura avouait qu’elle avait été victime de violences conjugales. Invitée chez France Inter, la chanteuse a enfin levé le voile sur cet épisode de sa vie. Gentsu vous donne tous les détails.

Aya Nakamura est désormais sur son petit nuage depuis qu’elle est en couple avec Vladimir Boudnikoff. « Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout (…) Pour l’instant, je n’ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé… Je ne sais pas si je suis prêteAvoir plein d’enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa. C’est ça la vie. J’aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant. C’est pour ça qu’il y a des télés réalités, qu’on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir. Quand tu en es là, c’est que tu n’as aucun souci dans ta vie… » a-t-elle confié. Mais cela n’a pas toujours été le cas. En effet, elle a été victime de violences conjugales lorsqu’elle était en couple avec Niska.

Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle brise le silence

C’est au cours de son passage dans Femmes Puissantes qu’Aya Nakamura s’est livrée à Léa Salamé sur cet épisode de sa vie et sur la fameuse story qu’elle avait posté à l’époque. « Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit… Mais quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris, etc., je me suis dit ‘wouah ah non je veux plus en fait’, j’avais quand même un peu honte (…) Je ne pensais pas que ça pourrait m’arriver à moi. J’ai publié parce que j’avais envie, pour dire ‘regardez, moi aussi ça m’est arrivé en fait' » a-t-elle commencé par révéler.

« C’était votre compagnon de l’époque qui vous avait tabassée ? », lui demande la journaliste. Chose que confirme celle qui a été recadrée par M.Pokora. Aya Nakamura a ensuite ajouté: « J’aurais pu faire comme tout le monde et raconter ce qu’il s’était clairement passé… Je pense que j’ai été un peu lâche sur ce coup-là (…) En fait, je me dis, si ça arrivait à une de mes proches je serais révoltée donc pourquoi pas pour moi-même ? (…) Aujourd’hui, je porterais plainte et, en plus de ça, j’essaierais de faire passer un message en racontant tout ce qu’il s’est passé. »

Une prise de parole courageuse de la part d’Aya Nakamura qui pourrait bientôt collaborer avec Cardi B !