La F en beef avec Gazo ? Le rappeur lyonnais règle ses comptes sur Instagram

Le 01 Juin 2022 à 12:19 par Sikagz

Pour ceux qui rêvaient de voir La F collaborer avec Gazo, cela ne risque pas d’arriver de si tôt. Et pour cause, le rappeur lyonnais a balancé sur l’interprète de « Haine&Sex » dans sa story Instagram. Gentsu vous en dit plus sur son coup de gueule.

Gazo a enchainé les featurings réussis et pourtant, ne vous attendez plus à le voir en enchainer. En effet, le rappeur a annoncé qu’il arrêtait les collaborations en attendant la sortie de son projet. Mais pas de panique, l’artiste reste plus actif que jamais puisqu’il a récemment dévoilé un titre inédit baptisé MOLLY dans COLORS.

Mais aujourd’hui, il semblerait que Gazo n’ait pas que des amis dans le rap game. A commencer La F qui n’a pas hésité à balancer sur le rappeur.

La F en beef avec Gazo ? Le rappeur lyonnais règle ses comptes sur Instagram La F en beef avec Gazo ? Le rappeur lyonnais règle ses comptes sur Instagram

La F en beef avec Gazo ? Le rappeur lyonnais règle ses comptes sur Instagram

Tout a commencé il y a quelques heures de cela lorsque La F a partagé une capture d’écran où l’on peut voir que l’artiste l’avait bloqué. « Yo le prince de la drill, t’as si peur que ça ? Y’a papa il arrive, débloque moi » a-t-il déclaré. Avant d’expliquer dans un premier temps : « Il faut savoir que lui et moi on a de l’ancienneté déjà. Là je vous montre mon visage comme ça, il n’y a personne qui va dire ‘ouais je me cache derrière un masque’. Il faut savoir que lui je l’ai déjà laissé rapper à Lyon. Tu m’as remercié parce qu’on t’a laissé rapper (…) Me force pas à ramener les organisateurs de la soirée à le dire en vidéo. Ils le feront. Lyon c’est à moi. Ca veut dire toi maintenant, Lyon tu viens plus ».

La F ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite ajouté : « Pourquoi tu me bloques d’Insta, je t’ai fait quoi ? Je t’ai déjà empêché de manger ? Je t’ai fait quoi moi ? Je ne t’ai rien fait du tout frère. Tu me mets des bâtons dans les roues, tu me n*ques mes feats avec des artistes. Tu parles mal de moi, je n’ai pas compris (…) Normal que ça m’énerve. Je suis là pour faire manger ma famille (…) Je ne suis pas là pour faire du tort à qui que ce soit (…) Normal que ça m’énerve. Ca fait un petit moment que ça dure (…) Dans le passé j’ai fait des erreurs. J’ai été beaucoup impulsif par moment (…) Je suis très loin d’être un b*tard malgré la sombritude de mes textes (…) Quand tu faisais du logobi GT à Chatelet les halles, moi je baissais la cagoule je braquais des banques je laissais des corps par terre fréro. Toi et moi on joue vraiment pas dans la même ligue (…) ca m’a bloqué l’ascenseur mais c’est pas grave je suis en train de monter ».

Pour le moment, Gazo ne lui a pas répondu. Par ailleurs, Booba a reçu le soutien de Kamelancien dans sa lutte contre les influenceurs.

Lartiste a beau nous ambiancer grâce à sa musique, il n'hésite pas à retrouver son sérieux lorsqu'il s'agit de pointer certaines choses du doigt y compris le racisme et certains stéréotypes qui l'agacent comme les critiques concernant le métissage. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est monté au créneau sur Twitter.

Lire la suite