Procès Johnny Depp – Amber Heard : Elon Musk brise enfin le silence

Le 01 Juin 2022 à 10:30 par Sikagz

Alors que le jury a du mal à se prononcer concernant le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, de nouvelles informations circulent. Souvent cité au cours de ces plusieurs semaines de témoignages, Elon Musk a réagi à tout cela et c’est inattendu. Gentsu vous raconte tout.

Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Johnny Depp ni Amber Heard qui dira le contraire. Séparés depuis 2016, les deux anciens époux se sont retrouvés face à la justice après la plainte de l’acteur pour diffamation après les accusations de violences conjugales venant de son ex compagne.

D’ailleurs, malgré les nombreuses preuves prouvant qu’elle avait été violente, Amber Heard a tenu un discours incriminant contre son ancien mari. En effet, la blonde a déclaré: « Je savais que je ne survivrais pas si je ne demandais pas le divorce. Je savais que je devais le quitter et partir. Je savais que je ne survivrais pas si je ne le faisais pas. J’avais si peur que ça se termine mal pour moi et je ne voulais vraiment pas le quitter, je l’aimais si fort. Je l’aimais tellement, mais je ne pouvais pas rester. Le monstre était devenu normal, il n’était plus une exception. Et la violence était aussi normale et non plus une exception (…) Je perdais mes cheveux, je maigrissais, j’étais très malade, j’avais un zona, je ne pouvais pas dormir, je me réveillais avec des crises de panique ».

Procès Johnny Depp – Amber Heard : Elon Musk brise enfin le silence

Outre le fait que plusieurs faits ont prouvé quAmber Heard a menti et cela pourrait l’envoyer directement en prison, des détails ont intrigué la Toile. Notamment sa relation avec Elon Musk qui remonterait à l’époque où elle était encore avec Johnny Depp. D’ailleurs, elle aurait eu « un plan à trois » avec l’homme d’affaires et Cara Delevingne.

Procès Johnny Depp – Amber Heard : Elon Musk brise enfin le silence Procès Johnny Depp – Amber Heard : Elon Musk brise enfin le silence

C’est qu’à la fin du procès qu’Elon Musk a choisi de sortir du silence en réagissant au tweet de l’informaticien et podcasteur Lex Fridman. Ainsi, le papa de Tesla a lancé : « J’espère qu’ils vont tous les deux passer à autre chose. A leur meilleur, ils sont chacun incroyables ».  Un message particulièrement sobre qui ne le fait pas prendre position au final.

Que pensez-vous de sa réaction ?

Durant plusieurs longues semaines, Amber Heard et Johnny Depp ont témoigné tour à tour lors du procès les opposant. Face au verdict donnant raison à l'acteur, l'ancienne compagne de la star a réagi à tout cela au cours d'une interview.

Lire la suite