Elon Musk serait à l’origine du Bitcoin selon un ancien employé : sa réponse cash

Le 31 Déc 2021 à 11:41 par Sikagz

Elon Musk continue d’être l’homme le plus riche au monde notamment grâce à ses actions dans TESLA. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet qu’il fait la une de l’actualité. Un ancien employé affirme qu’il est le créateur du Bitcoin, qui demeure toujours inconnu. Chose à laquelle le principal concerné a répondu en… niant tout ! Gentsu vous donne tous les détails.

L’année 2021 a encore une fois été une véritable réussite pour Elon Musk. S’il a longtemps été suivi de près par Jeff Bezos, cela fait plusieurs mois que l’homme d’affaires est le plus riche au monde et pourrait devenir le premier trillionaire de l’histoire. Et pour toutes les mauvaises langues qui l’accusent de ne pas régler ce qu’il doit au FISC, il a récemment balancé qu’il allait devoir payé onze milliards de dollars aux impôts. Et même avec tout cela, sa fortune ne sera pas vraiment impactée… Oui oui, nous n’avons pas la même vie.

Elon Musk serait à l’origine du Bitcoin selon un ancien employé : sa réponse cash

La cryptomonnaie se popularise de plus en plus notamment les NFT dont raffolent les rappeurs comme par exemple Freeze Corleone. Cela dit, l’identité du créateur du Bitcoin demeure toujours inconnue. Selon un ancien employé de SpaceX, Elon Musk serait cet homme mystère en question. Sahil Gupta, directeur de la société Spase.io spécialisée dans les technologies 3D, a donné quelques arguments à cette supposition dans un article posté par le site Medium. Lorsque le journaliste a demandé si Elon Musk était le fameux Satoshi Nakamoto (NDLR: nom du créateur de la première cryptomonnaie), la réponse aurait été la suivante: « Il y a eu un silence de 15 secondes. Puis [Sam] Teller m’a répondu : ‘Que puis-je ajouter ?’. Je ne paraphrase pas, ce sont ses mots exacts ».

Ces bruits de couloir ne datent pas d’hier puisque cette théorie a été évoquée il y a quelques années de cela. En 2017, Elon Musk a nié les faits même si la moitié des australiens pensent en 2021 qu’il en est à l’origine. Cela dit, le fait que Tesla n’accepte plus le Bitcoin depuis plusieurs mois va à l’encontre de cette théorie.

Elon Musk serait à l’origine du Bitcoin selon un ancien employé : sa réponse cash Elon Musk serait à l’origine du Bitcoin selon un ancien employé : sa réponse cash

Par ailleurs, Quavo a été poursuivi après s’en être pris à un chauffeur de limousine.

Entre Elon Musk et Jeff Bezos, c'est souvent la course pour savoir qui des deux hommes d'affaires sera le plus riche. Cette fois-ci, le PDG de Space X et Tesla a repris ce statut là à en croire la liste des milliardaires en temps réel de Forbes.

Lire la suite