Quavo dans la sauce après avoir tabassé un chauffeur de limousine

Le 31 Déc 2021 à 10:42 par Sikagz

Il n’y a pas que Offset qui a des démêlés avec la justice. Cette fois-ci, c’est un autre membre de Migos qui est dans de beaux draps… ou pas. En effet, Quavo est actuellement poursuivi par un chauffeur de limousine. Le motif ? Il l’aurait passé à tabac… après avoir oublié de récupérer l’un de ses amis. Ambiance !

Ces derniers mois, Quavo a plus fait parler de lui pour sa vie privée que pour sa musique. Cela a commencé par sa rupture avec Saweetie. « Je suis célibataire. J’ai enduré pas mal de trahisons en coulisses pour qu’une fausse histoire circule, une histoire qui dégrade ma personne. Les cadeaux ne pansent pas les cicatrices et l’amour n’est pas réel lorsque l’intimité est donnée à d’autres femmes. J’ai écouté mes émotions il y a longtemps et j’en suis ressortie avec un profond sentiment de paix et de liberté. Excitée par ce nouveau départ » a annoncé la chanteuse. Pourtant, les deux anciens tourtereaux ont été aperçus ensemble à New-York. De quoi relancer les rumeurs de rabibochage. Mais cette fois-ci, la raison pour laquelle il se retrouve à la une de l’actualité est beaucoup moins fun. Explications.

Quavo dans la sauce après avoir tabassé un chauffeur de limousine Quavo dans la sauce après avoir tabassé un chauffeur de limousine

Quavo dans la sauce après avoir tabassé un chauffeur de limousine

Mais quelle mouche a piqué Quavo qui est admiratif face à la créativité des rappeurs français le 3 juillet dernier à Las Vegas ? Alors qu’un chauffeur avait pour mission de récupérer le rappeur et sa bande à l’entrée d’une boîte de nuit afin de les ramener à leur hôtel. Seulement voilà, le conducteur de la limousine s’est complètement retrouvé tabassé par le groupe… pour avoir oublié l’un des individus alors qu’il a tenté d’apaiser les tensions à sa façon. En retour, il s’est retrouvé avec un jet de bouteilles à la figure et des insultes et a fini par recevoir plusieurs coups de poings et de pieds.

La scène a été confirmée par des témoins notamment des membres du personnel de l’hôtel et la sécurité de Quavo et sa bande. Cette expérience a non seulement laissé des séquelles physiques mais également mentales sans compter la petite défiguration. De ce fait, il a choisi de poursuivre Quavo, l’entité Migos Touring et l’hôtel, réclamant des dommages et intérêts.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West semble avoir jeté son dévolu sur un autre mannequin.

A la scène comme sur le terrain de basketball, les esprits peuvent vite se chauffer entre artistes. Chris Brown et Quavo n'y ont pas échappé.

Lire la suite