Quavo est admiratif face à la créativité des rappeurs français

Le 22 Juil 2021 à 12:55 par Sikagz

Ces dernières années, beaucoup de connexions se sont faites entre le rap français et celui de nos voisins Outre-Atlantique. Interrogé sur ce qu’il pensait du game de chez nous, Quavo a plutôt eu des paroles sympathique. Gentsu vous propose de découvrir son discours.

Il y a quelques jours de cela, Quavo et ses acolytes de Migos sortaient leur nouvelle mixtape Kulture III. Bien qu’il soit en pleine promotion de son projet, celui qui a été taclé par Chris Brown reste à l’affût de ce qu’il se passe dans le rap y compris du côté français. Ainsi, il n’a pas tari d’éloges envers les artistes de l’hexagone puisqu’il a récemment déclaré: « La créativité est vraiment géniale… Vous avez tellement de trucs super, vous avez créé tellement pour le monde de l’art, de la mode, de la culture, ça ne m’étonne pas que la scène musicale, surtout rap, soit d’un très gros niveau ».

Voilà des propos qui risquent de faire plaisir aux principaux concernés… A quand le featuring de Quavo avec un artiste français ?

Quavo est admiratif face à la créativité des rappeurs français contrairement à Young Thug

Si Quavo a complètement validé le rap français, Young Thug a tenu un discours moins sympathique à ce sujet là quelques mois auparavant alors qu’il donnait son avis sur les artistes de Floride. « Je ressens leur « souffrance », les bails de ZOE (haitiens) c’est des vrais ! C’est des vras bails quand tu entends ça dans leur rap. C’est pas comme ces mecs de Londres ou Paris. Avec de beaux jardins verts où ils ont grandi. Les gars vivaient probablement dans des manoirs ou des hôtels. Vous n’avez rien fait de chaud dans la rue… » avait-il lâché. Bien entendu, ces paroles ne sont pas passées inaperçues et lui ont valu les foudres de nombreux internautes et artistes français. Et pour cause, le rappeur a collaboré avec plusieurs d’entre eux à de nombreuses reprises. De quoi cracher dans la soupe un peu gratuitement.

Et vous que pensez-vous des discours tenus par Quavo tout comme Young Thug ? Dans le reste de l’actualité, Conor McGregor s’est offert un magnifique yacht Lamborghini à trois millions de dollars... Rien que ça !