Elon Musk aurait deux enfants cachés avec une employée de longue date

Le 07 Juil 2022 à 14:05 par Sikagz

Décidément, Elon Musk aura toujours le don de nous surprendre. Il y a quelques heures de cela, Business Insider a révélé qu’il était de nouveau papa… ou du moins qu’il avait eu deux jumeaux en novembre dernier avec une employée. Gentsu vous dévoile tout.

Cela fait maintenant un moment que Elon Musk est au sommet du podium et qu’il conserve son statut de l’homme le plus riche au monde. Ce n’est pas pour autant qu’il s’offre un cadre de vie luxueux puisqu’il a vendu l’ensemble de ses demeures et préfère squatter chez des amis. Cela dit, son ex compagne avait également fait des révélations sur son train de vie. « Il peut dire beaucoup de choses stupides, mais il fait ce qu’il faut. Le projet Mars est difficile. Il n’y a pas de revenus pour lui. Il n’y a aucun moyen pour lui de gagner de l’argent. C’est pour le bien de l’humanité, et c’est dangereux et coûteux ! Les gens pensent qu’il économise de l’argent. Mais non, il dépense tout en recherche et développement expérimentale » a précisé Grimes au micro de Vanity Fair. D’ailleurs, il pourrait se nourrir uniquement de beurre de cacahuètes durant des jours. De leur union est née une petite fille bien qu’ils se soient séparés entre temps.

Elon Musk aurait deux enfants cachés avec une employée de longue date

Seulement voilà, Elon Musk aurait encore vu sa famille s’agrandir. En effet, le milliardaire aurait neuf enfants au total désormais selon Business Insider. En effet, ce sont deux jumeaux qui seraient nés en novembre dernier. La maman serait Shivon Zili, une employée de longue date qui aurait travaillé pour OpenAI, TESLA et actuellement Neuralink. Pour le moment, l’homme d’affaires n’a pas réagi à tout cela.

Il y a quelques semaines, le journal avait déjà parler de celui qui avait tenté de racheter Twitter pour une sombre histoire l’accusant d’agression s*xuelle sur l’une de ses employés. Cela se serait produit durant un voyage depuis son jet privé. Lors de celui-ci, il aurait réclamé un massage à des fins s*xuelles à la jeune femme. Elle aurait été licenciée après avoir refusé ses avances. Une indemnité de 250 000 dollars aurait été versée pour la faire taire.

Elon Musk aurait deux enfants cachés avec une employée de longue date Elon Musk aurait deux enfants cachés avec une employée de longue date

Par ailleurs, Houssbad avait déjà un bon pied dans le rap game avant « Nouvelle Ecole ».

Ce n'est une nouvelle pour personne : le statut d'homme le plus riche au monde est souvent interposé entre Elon Musk et Jeff Bezos. Pour le moment, c'est le papa de Tesla qui a la première place et il a même dépassé le PIB de la Finlande ou du Danemark.

Lire la suite