Pour l’anniversaire de son album « Commando », Niska balance trois titres inédits

Le 22 Sep 2022 à 23:32 par djfreak

Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Niska a fêter le cinquième anniversaire de son plus gros succès : son album Commando. Le rappeur a décidé de faire plaisir ses fans en dévoilant trois titres inédits. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a tout juste cinq ans, Niska dévoilait son album Commando. Aujourd’hui certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus, l’opus aura véritablement permis au rappeur d’exploser. Il faut dire qu’il est porté notamment par le très gros tube Réseaux. Pour fêter le projet le plus important de sa carrière, Niska a tenu à célébrer le cinquième anniversaire de son deuxième album comme il se doit.

Pour remercier ses fans, il a décidé d’offrir un petit cadeau sur SoundCloud. Dessus, il a mis en ligne une playlist publique intitulée Commando Face B. On y découvre trois morceaux inédits, accompagnés du fameux “Freestyle Tracklist”, publié à l’époque sur ses réseaux sociaux. Méfie toi, Shoote les et Marlo Stanfield, ainsi s’appellent les trois inédits de Niska. Il est certain que ces trois morceaux vont raviver le côté très nostalgique des fans.

Pour l’anniversaire de son album « Commando », Niska balance trois titres inédits Pour l’anniversaire de son album « Commando », Niska balance trois titres inédits

 

Niska a collaboré avec Fresh LaPeufra

Il y a quelques semaines, Niska a collaboré avec Fresh LaPeufra sur le titre Allez dehors. Un morceau qui fait beaucoup de bruit puisque les deux hommes se sont rencontrés quelques mois plus tôt dans l’émission Nouvelle Ecole sur Netflix. Le jeune rappeur a remporté le concours et a encaissé un chèque de 100 000 euros. Au-delà du trophée, l’artiste a pu lancer sa carrière comme il le faut. Et ce featuring avec l’auteur de Commando va forcément lui ouvrir d’autres portes.

Mais concernant cette chanson, il y a une histoire. Lors d’une interview pour Raplume, Driver a expliqué que Fresh a improvisé lors de sa confrontation. « Il le répète, ça devient le gimmick “Allez dehors, allez dehors”. Et il fume Houssbad avec ça, et en vrai, c’est une improvisation. Parce qu’il ne se rappelle plus de son texte. », rigole Driver. « Aujourd’hui, c’est un single avec Niska en featuring et le million de vues sur YouTube (…) Moi j’ai vécu comme ça le truc. Genre “Ah l’enfoiré, il est en train de s’en sortir” conclut-il.

Le retour dans les bacs de Niska approche à grand pas. Actuellement de passage sur Skyrock dans le cadre de "Planète Rap", le rappeur a partagé un extrait de son nouveau projet qui a fait beaucoup de bruit puisqu'il y évoque Shay pour une raison surprenante.

Lire la suite