Maeva Ghennam : sa grand-mère se retrouve au cœur d’une fusillade

Le 16 Nov 2021 à 16:24 par Sikagz

Nouveau choc du côté de Maeva Ghennam. En effet, il semblerait qu’une fusillade ait eu lieu chez la grand-mère de l’influenceuse dans la nuit du 15 au 16 novembre à Marseille. Gentsu vous propose d’en connaître davantage.

Que ce soit pour sa plastique, ses punchlines mémorables, son fort caractère ou encore ses boulettes sur les réseaux sociaux… Maeva Ghennam nous a forcément marqué au moins une fois. D’ailleurs, elle a été mise à l’honneur par Thabiti avec un morceau lui étant dédié. Mais sa vie n’est pas forcément toute rose depuis un an. La preuve en est avec la récente péripétie survenue dans sa famille liée à sa grand-mère.

Maeva Ghennam : sa grand-mère se retrouve au cœur d’une fusillade

Il y a quelques jours de cela, Maeva Ghennam s’est envolée vers le Mexique pour le nouveau tournage des Marseillais à Tulum. Mais cette aventure ne risque pas d’être de tout repos que ce soit pour les rebondissements ou encore à cause de ce qu’il se passe en dehors. Comme l’a révélé la radio RTL, une fusillade a eu lieu dans la nuit du 15 au 16 novembre à Marseille en direction du domicile de sa grand-mère.

C’est une voisine de la personne âgée qui a alerté la police en pleine nuit. Bilan de l’histoire: onze impacts de balles ont été comptés sur la devanture de sa demeure. Fort heureusement, aucun membre de la famille de Maeva Ghennam n’a été touché. Depuis, une enquête a été ouverte afin de trouver le mobile de cet acte ainsi que l’auteur de celui-ci. Pour le moment, la candidate de télé-réalité ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Maeva Ghennam a déménagé à Dubaï après son agression

Il y a un an de cela, Maeva Ghennam s’était également trouvé dans la tourmente à cause d’une agression survenue devant son domicile marseillais. Traumatisée, elle avait alors pris la parole pour déclarer: « Au moment de rentrer chez moi, trois mecs étaient cachés en bas. Ils m’ont agressée et frappée, ils ont pris tout ce que j’avais sur moi. Ils m’ont mis un couteau sous la gorge, ils m’ont attrapée par les cheveux, ils m’ont balayée par terre et m’ont tabassée. J’ai cru que j’allais mourir. Ils m’ont pris ma Rolex, mes bijoux, mon sac (…) Ce que j’ai vécu ça fait peur, j’en fais des cauchemars ! J’étais seule et je n’ai pas pu me défendre. Aujourd’hui, j’ai peur d’être seule et je n’arrive plus à dormir. On m’a donné des cachets et même avec ça je n’ai pas sommeil (…) Trois policiers arrivent et prennent ma déposition. Ils étaient archi mais archi méchants ! Ils m’ont très mal parlé (…) C’est normal ce qu’il vous arrive. Vous n’avez pas à montrer tout ce que vous gagnez sur les réseaux sociaux ! ».

Très en colère, elle s’était prise pour un avocat afin d’insurger les réponses. « Monsieur le procureur, je vous demande de mettre les f*ls de p*te qui ont braqué Maeva Ghennam en prison. Là, je vous explique je ne suis pas Maeva Ghennam. Je suis Maitre Ghennam avec ma robe et mon tablier d’avocate (…) Je vous prie Monsieur le procureur de la République de mettre ces gros fils de p*tes en prison. Ils méritent dix ans de prison. Ils lui ont mis un couteau sous la gorge (…) Vous vous imaginez ? Ils étaient trois. Ils étaient deux sur une fille d’un mètre 60 sans défense. Vous imaginez ? Mettez les en prison ! » a balancé Maeva Ghennam.

Une année compliquée pour Maeva Ghennam

Après tout cela, Maeva Ghennam a choisi de quitter la France pour s’installer à Dubaï. Mais ce n’est pas le seul coup dur vécu par la jeune femme puisqu’elle a découvert que sa meilleure amie Carla Moreau a utilisé de la sorcellerie pour la nuire. « Je ne parle pas sans preuve et je n’agis pas sans preuve (…) Manon avait raison depuis le début. Je me suis excusée car je pensais qu’elle était jalouse et qu’elle avait fait une fixette sur cette personne (…) Je suis anéantie. J’ai mal. J’ai perdu une personne que j’aimais et que j’aime toujours. C’est dur de me dire qu’elle ne fera plus partie de ma vie » a déclaré la jeune femme en story Instagram en apprenant tout cela.

Maeva Ghennam s’était calmée et avait dit à ses followers: « Ne vous acharnez pas sur Carla s’il vous plait. Peut-être que Carla est tout simplement malade et qu’elle a besoin de se faire aider. Même si c’est très grave ce qu’elle m’a et nous a fait, une personne normal ne peut pas de trucs aussi malsains. Même si je ne lui pardonnerais pas ce qu’elle m’a fait, elle a besoin de nous pour se faire soigner. Je pense fort à mon ami Kevin qui doit passer un des moments les plus durs de sa vie ». Entre temps, les deux influenceuses s’étaient expliquées puis réconciliées. Malheureusement, il semblerait que cela n’ait pas été suffisant puisque leur chemin s’est séparé depuis.

Une année éprouvante pour Maeva Ghennam donc. Dans le reste de l’actualité, Benjamin Mendy est accusé de deux viols supplémentaires par la justice britannique.