Jeff Bezos n’est finalement plus l’homme le plus riche du monde

Le 05 Août 2021 à 12:54 par Sikagz

Qui part à la chasse (ou dans l’espace) perd sa place. Et ce n’est pas Jeff Bezos qui dira le contraire. En effet, le PDG d’Amazon vient de perdre son statut d’homme le plus riche du monde. Gentsu vous explique tout et vous dévoile par qui il a été évincé.

Décidément, la course à la richesse va plus vite que la musique et la haute place d’homme le plus riche du monde devient de plus en plus compliquée à obtenir. Récemment, c’est Jeff Bezos qui a reçu cette étiquette. Mais cela fait désormais partie du passé. Quelques jours après avoir été à bord du vaisseau New Shepard pour le premier voyage touristique spatiale, l’homme d’affaires vient d’apprendre qu’il n’était plus numéro uno au niveau de sa fortune.

Jeff Bezos n’est finalement plus l’homme le plus riche du monde

Après avoir battu un nouveau record de richesse, Jeff Bezos a finalement été évincé de sa propre place par Bernard Arnault. Ca y est, il n’est plus à la tête du podium puisque c’est l’homme d’affaires français de 72 ans. Il est à la fois l’actionnaire majoritaire et le président directeur général du groupe de luxe LVMH qui détient Moët & Chandon, Hennessy, Louis Vuitton, Dior, Givenchy, etc…

Cette situation qui a tout fait basculer a été provoquée par rebond de 35% de l’action LVMH. Grâce à cela, sa fortune s’élève à 186,3 milliards de dollars soit 300 millions de dollars de plus que Jeff Bezos. De son côté, le PDG d’Amazon a vu ses actions chuter de 7,6%. On vous l’accorde, cela se joue à « peu » de choses. Pour la troisième place du prestigeux podium, on retrouve Elon Musk qui détient 147,3 milliards de dollars à son compteur. En parlant de milliardaires, Rihanna vient de rejoindre ce cercle très fermé notamment grâce aux gains remportés grâce à sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. C’est grâce à cela que la jeune femme de 33 ans est devenue aujourd’hui la chanteuse la plus riche au monde. Ces deux nouvelles qui se chevauchent ont d’ailleurs fait réagir les internautes à leur façon.

Par ailleurs, sachez que Conor McGregor est plus déterminé que jamais à tout casser sur son passage selon l’un de ses coéquipiers.