Conor McGregor serait de plus en plus dangereux d’après l’un de ses coéquipiers

Le 05 Août 2021 à 11:45 par Sikagz

Conor McGregor est une véritable machine. Quand il y en a plus, il y en a encore avec l’irlandais ! Bien qu’il ait pris sa retraite trois fois et eu une grave blessure au tibia lors de son dernier combat, il ne compte pas baisser les bras. D’ailleurs, un coéquipier a fait des révélations à son sujet. Gentsu vous raconte tout.

Alors que Khabib Nurmagomedov pense qu’il est fini, Conor McGregor prouve au quotidien qu’il a faux sur toute la ligne. En effet, l’irlandais va remonter sur le ring dans quelques jours malgré son tibia cassé. « Conor s’était porté volontaire pour boxer dans le co-main event, et il y a un gars appelé Al Foran qui est un imitateur. Vous l’avez peut-être vu faire certaines imitations de Conor. Donc Conor va combattre Conor dans le co-main event » a expliqué John Kavanagh, le coach de The Notorious.

Conor McGregor serait de plus en plus dangereux d’après l’un de ses coéquipiers

Mais sachez que son état d’esprit est actuellement au summum. A tel point que ses rivaux ont du souci à se faire selon l’un de ses coéquipiers. De retour à l’entraînement deux semaines après sa double fracture du tibia, il a la rage de vaincre et profite de sa convalescence pour terminer ses ennemis sur les réseaux sociaux.

Mais c’est grâce à cette haine qu’il pourrait tout casser selon Brian Moore, l’un de ses coéquipiers au SBG Ireland, qui a déclaré à ce sujet: « Tous ceux d’entre nous qui connaissent Conor savent qu’il a l’état d’esprit le plus ‘à l’épreuve des balles’ que nous n’ayons jamais vu. Donc même si cette blessure pourrait être un gros problème pour beaucoup, je ne pense pas que ce sera le cas pour lui (…) Il va être plus dangereux maintenant. Il sera poussé dans une logique où il voudra se prouver qu’il est le meilleur du monde (…) Il va falloir qu’il déjoue les pronostics, et je pense que c’est justement ce qu’il va faire en surmontant cette blessure et ce coup dur. Les cartes s’empilent contre lui, mais il vaincra ». Maintenant, on attend de voir s’il a raison.

Dans le reste de l’actualité, Rihanna est devenue milliardaire à l’instant de Conor McGregor justement et bien d’autres personnalités.