Conor McGregor revient pour un combat en septembre malgré son tibia cassé

Le 03 Août 2021 à 11:43 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, Conor McGregor a fait son retour dans l’octogone. Malheureusement, cela s’est traduit par un TKO provoqué par Dustin Poirier et une blessure au tibia en prime. Malgré cela, l’irlandais compte déjà faire son prochain combat programmé pour le mois prochain. Gentsu vous raconte tout.

Après être sorti une troisième fois de sa retraite, Conor McGregor n’a pas offert le retour escompté puisqu’il a été évincé par Dustin Poirier très rapidement. Mais selon The Notorious, il avait déjà la jambe blessée lorsqu’il est monté sur le ring. « J’étais blessé au début du combat. Les gens me demandaient quand la jambe s’était cassée – à quel moment la jambe s’était-elle cassée ? Demandez à l’UFC. Demandez au Dr Davidson, le médecin en chef de l’UFC. Ils savaient. J’avais des fractures de stress dans ma jambe en entrant dans cette cage. Il y avait un débat sur le fait que je m’entraînais sans protège-tibias et que je donnais des coups de pied. J’ai donné plusieurs coups de pied dans les genoux et j’ai donc eu plusieurs fractures de fatigue dans le tibia, au-dessus de la cheville, et j’ai eu des problèmes avec ma cheville pendant toutes ces années de combat » a-t-il expliqué dans une vidéo postée sur Instagram.

Conor McGregor revient pour un combat en septembre malgré son tibia cassé

Depuis, celui qui s’est offert un yacht Lamborghini à trois millions de dollars est mis au repos forcé. Pourtant Conor McGregor n’a pas dit son dernier mot. Toujours en béquilles et la jambe dans le plâtre, il compte déjà monter sur le ring dès le 11 septembre prochain pour non pas du MMA mais de la boxe anglaise. L’évènement en question aura lieu au Clayton Hotel Galway où le sportif va monter sur le ring en fauteuil roulant pour combattre Al Foran, imitateur de profession, qui sera lui aussi en fauteuil.

« Conor s’était porté volontaire pour boxer dans le co-main event, et il y a un gars appelé Al Foran qui est un imitateur. Vous l’avez peut-être vu faire certaines imitations de Conor. Donc Conor va combattre Conor dans le co-main event » a expliqué John Kavanagh, le coach de Conor McGregor.

Dans le reste de l’actualité, Gentsu vous propose de découvrir le premier trailer de la saison 5 de « La Casa de Papel ».