Jeff Bezos bat un tout nouveau record de richesse

Le 08 Juil 2021 à 14:47 par Sikagz

L’argent ne fait pas toujours le bonheur mais il y contribue. Avec une incroyable fortune à son actif, Jeff Bezos a de quoi passer de beaux jours. D’ailleurs, l’homme d’affaires a encore battu un nouveau record de richesse. Gentsu vous propose d’en découvrir le montant.

Entre Jeff Bezos et Elon Musk, la quête à la richesse se poursuit encore et encore. Récemment, le PDG de Tesla a cependant surpris tout le monde en décidant de s’offrir une déclinaison de mobil-home coûtant environ 50 000 dollars. « Ma demeure principale est une maison à 50 000 dollars, située à Boca Chica / Starbase que je loue à SpaceX. C’est en quelque sorte incroyable. La seule maison que je possède se trouve dans la Bay Area. Si je la vends, elle sera moins utilisée, à moins qu’elle ne soit rachetée par une grande famille. Ce qui pourrait arriver un jour » a-t-il confié à ce sujet. Pourtant, il pourrait s’offrir toutes les villas de ses rêves mais c’est dans une demeure de 40m2 qu’il a décidé de passer ses journées pour le moment.

De son côté, son rival Jeff Bezos se prépare petit à petit à partir vivre le premier voyage touristique dans l’espace.

Jeff Bezos bat un tout nouveau record de richesse

Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour ses dépenses mais plutôt pour le contenu de son compte en banque que Jeff Bezos fait parler de lui. En effet, l’homme d’affaires vient tout juste de battre un nouveau record. Aujourd’hui, sa fortune est estimée à 211 milliards de dollars. Juste en comptant la journée de mardi 06 juillet, sa fortune a augmenté de pas moins de 8,6 milliards de dollars… c’est impressionnant.

Cette nouvelle a beaucoup fait réagir les internautes qui se sont insurger en disant: « Continuez à croire que c’est normal et valorisant qu’une seule personne gagne autant d’argent, pendant que tant d’autres sont dans la misère » et « Si vous trouvez cela choquant (ce qui est mon cas), il suffit de ne plus acheter chez Amazon. Pas besoin de défiler dans la rue. C’est ce que j’ai fait depuis longtemps mais la preuve en est qu’on n’est pas si nombreux ».

Par ailleurs, découvrez cette drôle de séquence où un jeune fan a confondu Heuss avec Naps !