Jeff Bezos fera partie du premier voyage touristique dans l’espace

Le 08 Juin 2021 à 14:39 par Sikagz

Le premier voyage touristique dans l’espace approche à grand pas. Et forcément, les places de ce prestigieux séjour sont limitées et très couteuses. Mais Jeff Bezos ne pouvait pas passer à côté de cela et compte embarquer son frère avec lui. Ambiance !

Cela maintenant plusieurs mois que les préparatifs du premier voyage touristique dans l’espace se concrétisent. En effet, celui-ci se déroulera en juillet prochain. Après des années de fascination autour de l’univers spatial, certains amoureux des planètes et des étoiles vont bientôt pouvoir s’en rapprocher…  bien entendu si leur compte bancaire est apte à être utilisé pour une telle dépense. Cela dit, ce n’est pas le seul projet qui est fait pour se retrouver dans l’espace. Depuis peu, des russes ont mis en place un projet pour tourner leur premier film à partir d’octobre prochain.

En attendant, il y en a un qui va se faire plaisir parmi les rares voyageurs de l’espace : il s’agit de Jeff Bezos.

Jeff Bezos fera partie du premier voyage touristique dans l’espace avec son frère

Alors que le nombre de voyageurs pour le premier séjour touristique dans l’espace est limité, les noms des chanceux demeurent inconnus ou presque. En effet, Jeff Bezos qui a détrôné Elon Musk avec sa fortune va s’envoler avec son frère le 20 juillet. En ce qui concerne le troisième billet en question, il se vend à un prix incroyable aux enchères. Il vaut actuellement 2,3 millions d’euros. Les trois veinards vont faire plus d’une personne jalouse. En effet, beaucoup rêvent depuis tout petit(e)s de vivre ce qu’ils vont vivre.

En attendant d’avoir des retours du séjour de Jeff Bezos, les premiers Twittos à réagir ont donné leur avis. De là, on a pu lire des commentaires tels que : « Ça va pas faire bcp de pollution pour seulement un plaisir personnel ? » mais aussi « @booba le troisième tickets  c’est le tient en route pour l’infini LPNJNF » ou encore « J’espère qu’il vas check @Thom_astro de notre part là haut ».

Partagez-vous leur avis à ce sujet ? Aimeriez-vous être à la place de Jeff Bezos ?