Jeff Bezos détrône Elon Musk et redevient l’homme le plus riche

Le 19 Fév 2021 à 11:49 par Sikagz

MJFgLAWSOPkQuelques jours après avoir quitté sa place de PDG d’Amazon, Jeff Bezos continue de briller grâce à sa fortune. Dépassé par Elon Musk, il vient de nouveau de faire de l’ombre au fondateur de Tesla. Gentsu vous raconte tout.

Début janvier, Elon Musk devenait l’homme le plus riche au monde dépassant ainsi Jeff Bezos. Mais cette place aura été de courte durée pour l’homme d’affaires. En effet, le fondateur et désormais ancien PDG d‘Amazon est redevenu l’homme le plus riche de la planète ce mardi 16 février 2021. Au total, sa fortune s’élève à 191,2 milliards de dollars selon Bloomberg. A côté de cela, le patron de Tesla a une fortune de 190,2 milliards de dollars.

Il y a quelques jours, celui qui gagne un salaire lambda toutes les six secondes a tiré sa révérence auprès de son entreprise pour se consacrer à d’autres projets. Il faut dire qu’Amazon a fait un sacré chiffre d’affaires ces derniers mois avec plus de 320 milliards de dollars c’est à dire +38% qu’avant.

Jeff Bezos détrône Elon Musk et redevient l’homme le plus riche

La rivalité opposant Elon Musk à Jeff Bezos ne va pas s’arrêter de si tôt. En effet, la première place du classement des hommes les plus riches du monde est très serrée entre eux. Reste à savoir si le patron de Tesla et Space X réussira à lui refaire de l’ombre. En effet, entre sa société d’automobiles électriques et son projet de faire du tourisme spatial il y a de quoi faire.

Cela dit, Jeff Bezos ne compte pas se tourner les pouces pour autant malgré le fait d’avoir réussi à reprendre sa place de numéro un. En effet, après Amazon, le milliardaire compte se consacrer davantage à la société Blue Origin. Lui aussi compte se consacrer sur l’espace en envoyant des humains dans l’espace à compter de l’été prochain. Pour cela, il compte développer ses fusées New Shepard grâce au tourisme spatial. Bon et bien, quelque chose nous dit que la bataille pour être le numéro un va continuer à être corsée. Qu’en pensez-vous ? Qui va réussir à être le plus fort avec l’espace selon vous ?

Sinon, sachez que Kaaris a de nouveau provoqué Booba en tournant son clip dans son département !