Kaaris provoque Booba en clippant dans son département

Le 19 Fév 2021 à 11:01 par Sikagz

Le 4 septembre dernier, Kaaris faisait son retour dans les bacs avec son album « 2.7.0« . Mais 2021 risque d’être également riche en nouveauté pour les fans du K2A qui vont bientôt pouvoir rafraîchir leur playlist avec des extraits de « Château Noir« . En attendant, le rappeur est en tournage et pas dans n’importe quel département. Gentsu vous raconte tout.

Kaaris était attendu au tournant avec son projet 2.7.0 survenu juste après Or Noir 3 qui avait divisé. Ce retour en force a mis ses fans d’accord. Seulement voilà, le rappeur avait promis un autre album avant celui-ci : Château Noir qui vient out juste d’être terminé. D’ailleurs, pour ceux qui se demandaient s’il comptait faire de la « zumba » dans celui-ci, la réponse est négative. En tout cas, il ne se tourne pas les pouces… bien au contraire. D’ailleurs, il a récemment fini le tournage de l’un de ses clips. Et ce n’est pas n’importe où puisqu’il s’agit du 92 alias les Hauts de Seine, le département de Booba. « Tournage du clip château noir en direct des baconnets 92 ca bouge pas ✅✅✅✅ chef bandit » a-t-il écrit en légende de sa vidéo postée sur Instagram.

Kaaris provoque Booba en clippant dans son département

Si pour le moment, Booba qui adore tacler Kaaris même lorsqu’il est certifié n’a pas encore réagi, les internautes sont en feu. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Imagine booba débarque et ouvre une rafale 😂 », « T’a booba il va poster dans son lit sur insta AAAAAAARMAAAAAAAND Tu ose aller dans le 92i 😂 » et « y’’en a quand il sont pas dans leur département il se font tirer dessus 😂😂🤣 ». Mais aussi: « Booba s’est retourné dans sa tombe askip 🤷🏻‍♂️ », « il tourne dans le 92 ? ou je reve », « 92 si c’est pas de l’insolence ça » et « 92i en pls ».

Alors simple fruit du hasard ou véritable volonté de provoquer son ennemi juré ? En tout cas, Kaaris semble plus en forme que jamais et surtout bel et bien déterminé à envoyer du lourd avec le tant attendu Château Noir. Va-t-il le sortir le même jour qu’ULTRA comme une ultime provocation envers B20 qui sort le 5 mars ? A suivre. Et vous, attendez-vous la mixtape de Kaaris qui a récemment recadré Young Thug avec impatience ou non ?