Jeff Bezos gagne un salaire lambda en six secondes

Le 19 Nov 2020 à 11:57 par Sikagz

Jeff Bezos est le président et directeur d’Amazon. Il s’agit du millionnaire dépassant Bill Gates et Elon Musk en ayant la plus grosse fortune mondiale. Avec 275 millions de dollars par jour, l’homme d’affaires récolte de l’argent à une vitesse monstre. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a fait preuve de générosité en venant en aide à Ibrahim, un SDF qui a beaucoup ému les téléspectateurs après le reportage diffusé sur M6. Afin de l’aider à se remettre sur pied, l’animateur de Touche pas à mon Poste a décidé de lui payer une chambre d’hôtel durant un an. « Vous serez logé à l’hôtel à mes frais dès ce soir. Ce soir, vous serez à l’hôtel pendant un an (…) On voulait vraiment vous donner un coup de pouce. On espère vraiment que vous allez pouvoir repartir et travailler » a-t-il annoncé. Ce moment a beaucoup fait réagir les internautes qui ont tweeté des messages tels que : « Franchement respect tu est un homme en Or Cyril Hanouna ..Je suis tellement ému et peiné de la détresse et de l’enfer que ses hommes et femmes Vivent au quotidiens j’en ai pleurer hier ..j’espère qu’il va pouvoir reprendre sa vie en mains et vivre une vie décente et heureuse … ». Ou encore: « Ce pauvre homme mérite qu’on l’aide à s’en sortir et qu’il retrouve ses enfants » et « Je suis pas un fan mais alors là je vous dit BRAVO et merci pour Monsieur Ibrahim. Que votre action le sorte de cette souffrance qui est la sienne parmi tant d’autre. Merci M. Hanouna du fond du cœur. Un simple téléspectateur ému ».

Jeff Bezos gagne notre salaire toutes les six secondes !

Comme vous devez certainement le savoir, Jeff Bezos possède la plus grosse fortune mondiale avec 275 millions de dollars par jour. Selon Unidad, selon pourrait représenter 716 000 euros en 5,6 secondes si l’on part d’un salaire de 1500 euros mensuel. Pour gagner autant, il faudrait travailler quarante ans. Avec le confinement, le président d’Amazon voit sa fortune s’élargir malgré la situation compliquée pour de nombreuses personnes.

Par ailleurs, Maeva Ghennam a décidé de lâcher un message à ses agresseurs en s’improvisant avocate et Rohff a encore été attaqué par Booba… avec un filtre Instagram !