Rohff de nouveau taclé par Booba grâce à un filtre

Le 19 Nov 2020 à 11:21 par Sikagz

La guerre entre Rohff et Booba ne date pas d’hier. Il y a quelques semaines, leur clash a repris de plus bel puisque l’interprète de G.O.A.T a décidé de répondre à son ennemi juré désormais. D’ailleurs, le DUC a de nouveau été très inspiré et son dernier tacle a beaucoup fait réagir. Gentsu vous raconte tout.

La piraterie n’est jamais finie, les tensions entre Rohff et Booba non plus. Cependant, l’ennemi du DUC a avoué qu’il était prêt à enterrer la hache de guerre à une seule condition au cours d’une interview accordée à nos confrères de Rapunchline. « Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t’as capté ? Qu’est-ce qu’on enseigne aux nouvelles générations ? Qu’il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros (…) Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (…) Ce n’est pas les clashs (…) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (…) Tout est faisable (…) Tant que c’est comme ça, je ne les aimerais pas c’est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles » a-t-il confié. Mais cela n’aura été que de courte durée puisque le rappeur a finalement sorti un freestyle où il s’en prend à lui quelques heures plus tard.

Booba attaque de nouveau Rohff avec un filtre sur Instagram

Si Rohff est toujours plus inspiré que jamais, il va être compliqué de détrôner le DUC du clash. Bien qu’il soit bouillant, Booba est encore plus à fond. Cette fois-ci, le papa de Luna et Omar s’est servi d’un filtre Instagram pour l’embêter. Il a alors partagé un extrait de l’une de ses interviews dans sa story tout en ajoutant un effet qui le vieilli d’au moins 20 ans supplémentaires. Mais B2O n’a pas été sans réponse, Rohff a partagé un photo montage de lui avec le visage de Guy Georges.

Sinon, sachez que Booba a réussi à battre Jul et ses acolytes dans les classements !