Rohff déclare finalement la guerre à Booba par un freestyle

Le 09 Nov 2020 à 14:47 par Sikagz

Décidément, il semblerait que la guerre entre Booba et Rohff ne soit pas prête de s’arrêter de si tôt. Plus en forme que jamais, l’interprète de La Puissance vient de dévoiler un freestyle où il s’en est pris à son ennemi juré et ça fait mal.

Il y a quelques jours, Gims utilisait un son de R.Kelly pour tacler Booba. Et il semblerait que cette idée ait beaucoup inspiré Rohff qui ne semble pas prêt à faire la paix avec le DUC. En direct de sa voiture, le rappeur a sorti un freestyle comme on les aime afin de piquer comme jamais son ennemi de toujours. Pour ceux qui ne comprendrait pas trop le rapport avec le chanteur américain, il s’agit d’une référence lié à ses démêlés avec la justice ainsi qu’au jeu de mot Erk’Elie (R.Kelly). On vous laisse découvrir le fameux tacle signé l’artiste qui va sortir un nouvel album en 2021.

Rohff prêt à pardonner Booba à une seule condition

Pourtant, les choses étaient bien parties entre Rohff et Booba… ou presque. Il y a quelques heures, le rappeur révélait la condition pour qu’il pardonne enfin à son ennemi. « Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t’as capté ? Qu’est-ce qu’on enseigne aux nouvelles générations ? Qu’il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros (…)  Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (…) Ce n’est pas les clashs (…) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (…) Tout est faisable (…) Tant que c’est comme ça, je ne les aimerais pas c’est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles » a-t-il révélé au micro de nos confrères de Rapunchline.

Quelque chose nous dit que le clash est loin d’être terminé. Reste à savoir comment Booba va réagir à tout cela connaissant son répondant et son amour pour les tacles.