Rohff confirme enfin la sortie de son nouvel album

Le 09 Nov 2020 à 13:13 par Sikagz

Bonne nouvelle pour les fans de Rohff. Après avoir mis tout le monde d’accord avec son titre G.O.A.T, le rappeur français a annoncé qu’il allait faire son retour dans les bacs et a même dévoilé dans combien de temps. Gentsu vous donne tous les détails.

La drill est de plus en plus populaire au sein du rap game français. D’ailleurs, Rohff a prouvé qu’il était très à l’aise avec ce genre déjà très ancré dans le milieu britannique grâce à son morceau G.O.A.T. Mais sachez que celui qui a adressé un message à Maes ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, l’ennemi juré de Booba vient de révéler qu’il ferait son retour dans les bacs avec un nouvel album en 2021 ! Avec plusieurs titres déjà dévoilés ces derniers mois, on peut s’attendre à du lourd !

Rohff révèle pouvoir faire la paix avec Booba s’il se soigne

Au cours d’une interview accordée à Rapunchline, Rohff est revenu sur les règlements de compte entre rappeurs et sur le fait de pouvoir faire la paix avec Booba à une seule condition. « Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t’as capté ? Qu’est-ce qu’on enseigne aux nouvelles générations ? Qu’il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros (…) Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (…) Ce n’est pas les clashs (…) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (…) Tout est faisable (…) Tant que c’est comme ça, je ne les aimerais pas c’est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles » a révélé l’artiste. Reste à savoir si le DUC va répondre à ce tacle ou non. Pensez-vous qu’une réconciliation est envisageable entre les deux hommes après tant d’années à se faire la guerre en musique et sur les réseaux sociaux ?

Par ailleurs, sachez qu’il n’y aura pas de saison 6 pour Prison Break à cause de Wenworth Miller !