Prison Break : la saison 6 annulée à cause de Wenworth Miller ?

Le 09 Nov 2020 à 12:26 par Sikagz

Préparez vos mouchoirs ! Après de nombreuses rumeurs annonçant le retour de la série mythique Prison Break, c’est désormais officiel : il n’y aura pas de sixième saison du programme. Et cette annulation serait plus ou moins liée à Wentworth Miller. Découvrez pourquoi.

Il y a des séries plus inoubliables que d’autres. Parmi les programmes les plus appréciés, on peut citer Prison Break. D’ailleurs, la série est disponible sur Netflix. Il y a quelques semaines, Dominic Purcell affolait les internautes à cause de l’un de ses posts. Sous l’une de ses dernières photos publiées sur Instagram, l’acteur a mis fin à plusieurs rumeurs en écrivant en guise de légende : « Rumeur n°1, je suis vieux. Oui, j’ai 50 ans. Rumeur n°2, je suis chauve. Non, j’ai plein de cheveux sur la tête mais on me demande de la raser (…) Rumeur n°3, une saison 6 de Prison Break va avoir lieu. Oui. Rumeur n°4. Est-ce que j’aime les humains? Non, pas en masse. Définitivement pas ». De là, on a pu se demander si une saison 6 de Prison Break allait vraiment voir le jour.

Les réactions ne se sont pas faites attendre puisque les fans ont écrit des commentaires tels que: « je ne pourrais pas dire s’il blague pour la saison 6 ou non », « nooooon la saison 5 était si mauvaise » ou encore « sérieusement ? merci beaucoup » mais aussi « j’ai hâte que la rumeur numéro 3 se réalise ».

Prison Break : la saison 6 finalement annulée à cause de Wentworth Miller ?

Alors que plusieurs fans se sont demandés où cela en était, sachez que la saison 6 de Prison Break ne verra pas le jour. En effet, Wenworth Miller aurait refusé de reprendre son rôle dans le programme. Les internautes n’ont pas hésité à manifester leur déception en disant: « Wentworth Miller ne souhaite plus reprendre le rôle du tout, étant gay, il ne veut plus jouer de personnage hétérosexuel ». Ou encore: « Dur mais c’était une excellente série, on en gardera de bons souvenirs, vaut mieux se quitter à 5 saisons que forcer et faire du mauvais contenu ». Mais aussi: « Maisssss nonnnn mais Dominic purcell dit l’inverse quel bail… ».

Par ailleurs, sachez que Wejdene a impressionné tout le monde avec son clip pour le titre 16.