TPMP : Cyril Hanouna décide de loger un SDF à l’hôtel durant un an

Le 17 Nov 2020 à 10:33 par Sikagz

Ce lundi 17 novembre 2020, Cyril Hanouna et la production ont fait preuve d’une énorme générosité en sauvant la vie d’Ibrahim, un homme sans domicile fixe. En effet, ce dernier va être logé durant un an à l’hôtel. Séquence émotion sur le plateau. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, Gentsu vous révélait qu’un SDF était condamné à six mois de prison après avoir tenté de se réchauffer. Dimanche dernier, Bernard de la Villardière et son équipe ont mis en lumière le dur quotidien de personnes sans domicile fixe dans Enquête Exclusive. Dans celui-ci, on a pu découvrir Ibrahim qui est à la rue depuis deux ans après que son femme l’ait quitté avec ses cinq enfants. N’ayant pas de logement fixe, il n’a pas de papier d’identité pour trouver un travail.

En découvrant cela, Cyril Hanouna a invité l’homme sur le plateau de Touche pas à mon poste pour lui annoncer une magnifique surprise : « Vous serez logé à l’hôtel à mes frais dès ce soir. Ce soir, vous serez à l’hôtel pendant un an (…) On voulait vraiment vous donner un coup de pouce. On espère vraiment que vous allez pouvoir repartir et travailler ». Très touché et ému, Ibrahim n’a pas pu retenir ses larmes.

TPMP : Cyril Hanouna offre un an de logement à Ibrahim, la Toile réagit

Forcément, cette belle action a beaucoup fait réagir les internautes. Ainsi, les Twittos ont applaudi Cyril Hanouna pour cela en postant des messages tels que: « Franchement respect tu est un homme en Or Cyril Hanouna ..Je suis tellement ému et peiné de la détresse et de l’enfer que ses hommes et femmes Vivent au quotidiens j’en ai pleurer hier ..j’espère qu’il va pouvoir reprendre sa vie en mains et vivre une vie décente et heureuse … ». Ou encore: « Ce pauvre homme mérite qu’on l’aide à s’en sortir et qu’il retrouve ses enfants » et « Je suis pas un fan mais alors là je vous dit BRAVO et merci pour Monsieur Ibrahim. Que votre action le sorte de cette souffrance qui est la sienne parmi tant d’autre. Merci M. Hanouna du fond du cœur. Un simple téléspectateur ému »

Bon courage à Ibrahim ! Sinon, Jul vient de présenter sa nouvelle collection avec Asics pendant que Joey Starr s’en est pris au premier ministre à cause du confinement.