Confinement : Joeystarr attaque le premier ministre Jean Castex

Le 16 Nov 2020 à 13:23 par Sikagz

Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que la France est reconfinée sous certaines conditions. D’ailleurs, ces dernières n’ont pas vraiment plu à Joeystarr qui n’a pas hésité à s’en prendre au premier ministre Jean Castex. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, Jean Castex prenait la parole pour faire un premier bilan de ce reconfinement. Au cours d’une conférence de presse, il a confirmé que les bars et restaurants ainsi que les salles de sport resteraient fermés. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a révélé que les fêtes de fin d’année devraient se dérouler avec certaines règles : « il ne serait pas raisonnable d’espérer pouvoir organiser de grandes fêtes à plusieurs dizaines de personnes, notamment pour le réveillon (…) notre objectif est de pouvoir permettre un nouvel allégement au moment des vacances de Noël, afin que les Français puissent passer des fêtes de fin d’année en famille. On pourra bien sûr se retrouver avec les siens, mais il ne serait pas raisonnable d’espérer pouvoir organiser de grandes fêtes à plusieurs dizaines de personnes, notamment pour le réveillon du 31 décembre ».

Ces paroles ont eu le don d’agacer Joeystarr qui l’a bien fait comprendre sur ses réseaux sociaux.

Joeystarr attaque Jean Castex à cause des mesures prises pour le confinement

Joeystarr est connu pour avoir une franchise sans limite. Alors forcément, l’actualité l’inspire beaucoup notamment les mesures de confinement prises par les autorités français. Ainsi, le rappeur a récemment attaqué Jean Castex. Sur Instagram, il s’est adressé au premier ministre en disant: ‘Bientôt le black Friday ou comment achever les petits commerçants. On ne peut pas se tromper sur tout sans en avoir l’intention!!! ». Le tout a été accompagné d’un photomontage de l’homme politique caricaturé comme étant le meilleur employé du mois chez Amazon. Au moins, on comprend directement son avis par rapport à la situation actuelle.

Que pensez-vous du tacle lancé par Joeystarr ? Sinon, sachez que les fans de Jul ont envoyé la sauce pour lui offrir une belle cover