Jul dévoile les premières covers bluffantes faites par ses fans

Le 16 Nov 2020 à 11:00 par Sikagz

Tic tac, moins de six mois après la sortie de son album La Machine, Jul prépare déjà son retour dans les bacs. D’ailleurs, il a sollicité ses fans pour préparer sa nouvelle cover et les premiers résultats sont incroyables.

Jul a très bien choisi le nom de son dernier album en l’intitulant La Machine. En effet, le rappeur a ensuite sorti une mixtape 100% marseillaise alias 13’Oganisé et s’apprête déjà à nous envoyer du lourd avec un prochain album. C’est ce qu’il a récemment confié au micro de nos confrères de Konbini. « j’ai des idées qui chauffent dans ma tête et personne n’est prêt. Je ne peux pas en parler tout de suite, mais la seule chose que je peux dire, c’est que l’année prochaine, la France va se fissurer. Attendez-vous à un tremblement de terre » a avoué le rappeur en se confiant sur ses projets d’avenir. Mais en attendant, il continue d’agiter la Toile grâce à ses fans.

Jul demande de l’aide à ses fans et le résultat impressionne Twitter

Souvenez-vous. Il y a quelques jours, Jul sollicitait ses fans en disant sur Instagram:. En effet, il leur a demandé de lui proposer une couverture pour son futur album: « Ma team, j’espère que ça va ? J’ai besoin de vous ! Il me faut une pochette d’album avant le 15 novembre validé ! Je vous laisse tout gérer, tout choisir comme la dernière fois… Le titre c’est : « Loin du monde » ». Mais cette requête a également été lancée sur Twitter et les résultats pleuvent sous les commentaires de l’artiste. « Voici ma participation pour l’album de @jul accompagné d’une petite vidéo pour vous introduire le délire ! La cover sera juste en dessous du poste » a révélé un premier twittos.

Bien entendu les codes couleurs sont restés fidèles au rappeur puisque tout est plutôt rosée voire violet tant adoré de Jul . Ces montages confirment la règle, regardez:

On ne sait pas vous mais chez Gentsu, nous sommes déjà très impressionnés par les premiers résultats. Quelles sont vos préférées ? Avez-vous tenté votre chance également ? Par ailleurs, sachez que Rohff serait plutôt partant pour collaborer avec Jul. Feraient-ils un bon duo selon vous ?